Chapitre 19 : Confrontation avec la mort

14 2 2
                                    

----Point de vue de Kahei----

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----Point de vue de Kahei----

Emiko : Kahei, relâche-là où tu vas la tuer réellement. 

Je grogne et la balance sur le sol. 

Akemi : Kof, kof... Soyez... Maudit ! Vous avez faillit me tuer !! Je le dirais à tous que vous êtes des tarés !!

Je lève un sourcil. C'est elle qui dit ça ? Bon... C'est vrai que nous ne sommes pas des étudiants banales... Mais qu'est-ce que la normalité ? Huum... 
Je regarde le ciel pour réfléchir mais je remarque une tâche. Un oiseau ? Comment fait-t'il pour rester dans les airs sans bouger une seule plume ? 

Emiko : Kahei... 

Akemi : Que se passe-t'il ? 

Emiko : La Mort arrive...

Une forme noire apparaît devant nous. Son sourire macabre me fait froid dans le dos. 

Entité : Je suis venue chercher la morte. 

Akemi : Qu-qu'est-ce que c'est que cette horreur ?! 

Kahei : Te revoilà, démon ! C'est fini ! Tu peux t'en aller ! Nous avons arrêté le coupable responsable des disparitions ici ! Tu peux reposer en paix !

Enitité : Tu m'as prise pour une victime de ce pervers ? Hahaha ! 

Emiko : Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? 

Entité : Bande d'idiot, vous avez toujours rien compris !

Kahei : Compris quoi ? 

Akemi : Un monstre... ! 

Elle tremble de tous ces membres en s'appuyant contre le rebord. 

Entité :  Je suis un démon ! On m'a invoqué ici, dans cette école. Les disparus, ou plutôt les morts constituent mon pouvoir, mon armée ! Bientôt avec mon maître, nous envahirons cette misérable école puis le monde entier ! 

Kahei : Donc si on retrouve ton invocateur et qu'on le persuade d'annuler son sort... Tu disparaîtra et rendra la liberté à toutes ces âmes damnés ? Merci pour le tuyau !

Entité : Vous ne saurez JAMAIS qui sait ! A chaque instant qu'un membre de mon armée me rejoint, je gagne en puissance ! Hahaha !

Akemi ouvre grand les yeux en hurlant. 

Akemi : On va tous mourir ici !!!

Soudain, la jeune fille se met à voler au-dessus du précipice. Dans un hurlement, elle fut lâchée. En un éclair, Emiko se jette à son secours en sautant dans le vide. 

Kahei : Emiko, non !!

----Point de vue de Emiko----

Emiko : Ghh... 

Un Amour Paranormal  EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant