Chapitre 8 : L'incarnation du mal

22 2 2
                                    

----Point de vue de Akemi----

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----Point de vue de Akemi----

Akemi : Raaaah ! Qu'est ce que c'est long !! L'infirmière est où ? 

Gaiya : Bah je n'sais pas... Peut être qu'elle est avec l'autre prof... 

Elle me fais un joli sourire plein de sous entendu. 

Akemi : Haha ! Tu dois avoir raison ! Change toi qu'on en finisse et qu'on retourne en classe. 

Gaiya s'exécute. 

Akemi : Bon, il nous faudrait un plan pour se venger de ce qu'elle nous a fait Emiko ! Elle va nous le payer !

Nous sortons donc nos portables et écrivons " Comment se venger d'un ennemi" sur le moteur de recherche Google. Après quelques secondes de recherche, je tombe sur " ignorer la personne", "continuer sa vie", blablabla... 

Akemi : C'est complètement débile !

Gaiya : "Tuer la personne"... Heu ? 

Akemi : Huum... Oui ça peut être une bonne idée ! Comme ça on sera numéro 1 à l'école ! Nyhahaha !

Gaiya : Akemi... 

Akemi : Ouais tu as raison... Faut trouver autre chose. 

?: Hum Hum... Je peux vous entendre... 

Cette voix nous fait sursauter. Nous nous regardons sans parler puis s'avançons doucement devant un rideau où provenait le bruit. Je retire rapidement celui-ci mais nous ne voyons personne. 

Akemi : Qu'est ce que...

?: Non en faite je suis à coté... 

Gaiya : Raah !

Elle retire le rideau et nous voyons ce misérable Haiko, affaiblit et étalé sur le lit. Il nous fait un faible sourire apeuré. 

Akemi : Qu'est ce qu'il fait là, le débile ? 

Haiko : Je suis malade depuis le...

Gaiya : Ouais, en faite on s'en fou... 

Akemi : Toi, tu vas nous aider !

Il nous regarde surprit. 

Haiko : Quoi ? Non ... Pas pour Emiko...

Akemi : Ha ouais ...? Bon bah... 

Je recule en le laissant croire que j'abandonne l'idée puis je jette un coup d'œil à ma complice. Un sourire en coin des lèvres se dessine sur Gaiya. Je m'en vais au fond de la salle, une armoire pleine de médicaments se présente à moi. J'en sélectionne quelques uns ignorant les effets et reviens vers Haiko.  

Un Amour Paranormal  EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant