Chapitre 2 : La menace

73 3 1
                                    


----Point de vue de Emiko----

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----Point de vue de Emiko----

Je me retourne en entendant un énorme boum. Je vois le nouveau les fesses par terre.

Emiko : Décidément tu aimes te retrouver par terre !

Toute la classe explose de rire. La prof mécontente du comportement des élèves met ces mains sur les hanches.

La prof : Ça suffit tout le monde ! Arrêtez de vous moquer !

Elle s'approche de Kahei et lui tend une main pour l'aider à se lever.

Emiko : Tu veux aller à l'infirmerie ? Tu te sens mal ?

Kahei lève les yeux vers la prof.

Kahei : Oui je ... me sens fiévreux Mlle Erika..

Erika: Emiko, accompagne le nouveau à l'infirmerie je te prie, je doute qu'il sache où sait.

Emiko# Quoi ?! Pourquoi il faut que ce soit toujours moi ?! De toute façon je ne peux pas protester, il faut que je reste une élève model. #

Je me lève, soupire et fait un grand sourire à la prof.

Emiko : Oui bien sûr ! Tu viens Kahei ?

On se dirigent donc à l'infirmerie en silence. Je me demande quand même à quoi il pense. Il doit être sacrément malade pour avoir fait un tel bond de sa chaise...

----Point de vue de Kahei----

 Durant tout le chemin, je me pose de nombreuses questions concernant cette fille et son ombre. Qu'est ce que cela pouvait être... ? Je n'avais jamais vu ça !

Arrivé dans la salle d'infirmerie, il n'y a personne mais je m'en fiche, je n'attend pas et me prépare à m'allonger sur le lit, au milieu de la pièce. Quand soudainement, je sens une force mystérieuse me pousser dans le dos. Je me retrouve désormais sur le lit, allongé, avec Emiko en dessous qui a l'air tout aussi étonné que moi.

Je plante son regard dans le sien quelques instants avant de me rendre compte de la situation.. dérangeante. Emiko est en train de rougir ! Elle est rouge comme une tomate ! Tiens ? Elle change de visage... Son sourire crispé devient un sourire presque machiavélique ? Pourquoi montre t'elle un visage si sadique ? 

Emiko : Tu peux t'enlever de moi s'il-te-plait ? Tu... M'écrases. A moins que cette vue te plaise ?

Je rigole doucement. Tous les hommes se sentent idiot après une situation pareil. Pour la première fois de ma vie je me trouve très très bête. Je veux me relever, partir en courant, m'échapper ! Mais cela est impossible, c'est comme si une main invisible m'oblige à rester dans cette position. Je réussis tout de même à lever le bras et voulu m'appuyer sur le lit pour prendre plus d'élan et contrer cette force mais celle-ci se dirige droit sur son sein gauche !! J'entend un petit "Kyah!" avant de réaliser que... C'est la première fois que j'en touche un !! C'est... C'est si... Agréa- 

Un Amour Paranormal  EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant