Mon frère, ce héros

20 2 0
                                    

Quelques jours plus tard, nous étions toujours dans la même pièce c'est-à-dire la salle à manger. C'étais l'heure du gôuter et nous étions en train de mettre la table pendant que nos parents parler dans la cuisine. Quand je me suis soudain écroulée près du garde-manger, qui étais un meuble massif. Ma tête a failli heurter le coin de ce meuble et j'aurais vraiment pu me faire très mal mais c'était sans compter sur mon grand frère. Qui malgré mes convulsions m'a maintenu serré contre lui le temps que nos parents arrivent. S'il n'avait pas été là, je pense que je serais probablement défiguré aujourd'hui.

Mais si je suis ici et maintenant c'est aussi grace à lui. L'épilepsie avait presque réussi à me tuer. Comme je vous les déjà dit, elle c'est déclaré lorsque j'étais bébé par des convulsions d'une EXTREME VIOLENCE. À tel point que j'ai vécu ce que l'on appelle une EMI, ou Expérience de Mort Imminente.

Je suis cliniquement morte pendant 1 minute.

Pendant cette minute plein de choses se sont passées simultanément:


1) ma conscience s'est détachée de mon corps.

2) Je flottais au-dessus de mon propre corps, mais j'avais comme un fils qui nous rattachait ensemble. Au bout de quelques secondes j'ai compris que si je couper ce fils je ne reviendrais pas en arrière.

3) J'ai regardé les alentour, d'un côté il y avait Pépé il était en contre-jour une lumière blanche très forte lui frapper le dos. Or je savais que c'était lui. Je sentais son amour pour moi. Il m'a dit regarde en bas. C'est ce que je fis: et j'ai vu.

Mon frère qui pleurait toutes les larmes de son corps.

-Tu ne peux pas m'abandonner! brailler-il

Mes parents étaient désemparer, perdu au milieu d'un océan de souffrance alors j'ai descidé de revenir.

Revenir du côté de la souffrance, pour souffrir ma vie durant à leurs côtés.

Celui de ma famille.

Pourtant c'est lui qui m'a faits chuter une seconde fois....

Pourtant c'est lui qui m'a faits chuter une seconde fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Phénix: Mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant