Tomber

23 1 1
                                    

Littéralement, je suis tombé ce jour-là.

Comme nous ne pouvions rien faire mes parents ont décidé que nous allions à l'école, continué comme si rien n'a eu lieu. De plus à notre niveau mon frère et moi ne pouvions strictement rien faire pour aider. C'est un sentiment inédit qui s'est alors emparé de moi.

L'impuissance.

J'étais dans le tram quand ça m'a frappée, et les larmes se sont enfin mise à couler. D'abord quelques-unes, puis d'autres ont dévalé mes joues.Mais je tentais de les retenir par tous les moyens car j'avais l'impression de me donner en spectacle devant tout la RAM. Je  m'imaginé que rien qu'en me regardant les gens sauraient ce qui venait de se passer. Je l'ai vécue comme une violation de mon intimité.

Mais je me suis vraiment effondrée quand j'ai croisé le regard d'une fille de ma classe en sortant de ce tram. J'ai glissé contre la paroi en plexiglace de l'arrêt et me suis mise à pleurer comme une fontaine.

J'avais le sentiment que l'on venait de m'arracher le coeur à la petite cuillère, j'étais vide. Vidé de l'intérieur, vidé de tout,sauf du désespoir.


Et ce désespoir à était mon seul ami durant toute la fin de ma scolarité dans ce lycée.
Pourtant dès la semaine suivante je riais aux éclats comme pour conjurer ce maudit désespoir mais personne, je dis bien personne n'a été dupe.

...................................................................................................................................................................


Désolé pour le retard de ce chapitre mais comme vous pouvez l'imaginer il a été très dur pour moi d'écrire cette partie de ma vie. J'en souffre encore beaucoup aujourd'hui.
J'espère en tout cas que mon histoire vous a apporté quelques choses.
Laissez-moi des commentaires ou des votes pour que je puisse savoir où j'en suis!
Merci beaucoup à tout le monde mais surtout à 

#chantaldughetto et  #lilyNephtys

Merci à vous deux pour vos commentaires positifs!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Phénix: Mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant