Arc Furansu : 1 : Attaque Japonaise.

4 1 0
                                    

Openign de Naruto Covers ☝️ .

Capitaine : Attention... Avions Japonais en approche... Demande l'autorisation d'atterrir... Ici la tout de contrôle... Répondez !!!

Un vent légé caressait les joues d'une jeune blonde, a mèches bleue. Il était près de midi, et Kate s'apprêtait à rentrée chez elle. Passant dessous la belle sculpture de fer, connue du monde entier, elle baissa le regard. Des couples. Tellement de couples étaient rassemblés en dessous de celle ci. Cela la rendait très mal alèse, surtout de les embêter. Elle arriva à la gare, et elle entra dans le train arrivant. Elle traversa Paris en quelques minutes, et arriva chez elle.
-Papa !!! Je suis rentrée !!! Dit-elle en jetant son sac sur son lit.
Elle embrassa son père, puis regarda le courrier. Enfin la blonde avait un entretient d'embauche, et elle garda la lettre avec elle. En entrant dans sa chambre, Kate se laissa tombée sur sa chaise de bureau, et inspecta la lettre avec attention.
-Quoi ?!!! Dit-elle en sautant de son lit.
Comme était indiqué sur la lettre, l'entretien allait ce produire aujourd'hui vers 14h. Elle courra à sa penderie, et s'habilla d'une robe noir. Certaine de rater le seul entrevu qu'elle aura avec le directeur du Musée du Louvre, elle courut de toute ses forces, arrivant a bousculer un passant. Un beau garçon au cheveux noir, avec un accent assez étrange. Un touriste? À terre, la main dans sa chevelure, elle l'aida à se relever, et s'excusa.
-Ce n'est rien voyons... Répondit-il en souriant.
Elle continua sa route, et fini par arriver pile a l'heure au bâtiment antique. Elle entra, essayant de ne pas montrer ses souffles de fatigue, et regarda autour d'elle. Des tableaux, aussi beaux que réel. En tournant sur elle même, la blonde rencontra dans son champs de vision, le directeur du musée. Elle se présenta, et il lui fit un tour, avant d'arrivé à la dernière pièce du Louvre.
     -Et voici la lame Pinku. Il en existe 3 autres dans le monde. Finit-il.
Une très ancienne lame, que Kate rêvait de voir un jour, rien que par la beauté des motif si trouvant. Alors qu'elle regardait tranquillement cet objet antique, il s'éclaira de rose, aveuglant la jeune fille, qui tomba à terre. Le directeur la releva, et lui demanda son état. N'avait il pas vu cette lumière? La blonde signa vite tous les contrats, et repartie du bureau de l'homme, tout au fond du Louvre. Elle retraversa alors le musée en repensent à cette lumière. Kate entendit alors le son d'une télé, passant les infos.
-Nous vous demandons de le pas sortir de chez vous. Fermez les portes à doubles tours, de la ou vous vous trouvé. Et ne quittez sous aucun prétexte votre position... Informa la dame.
Affolée, Kate se rendit compte de l'absence de personnes. Ils avaient tous pris la fuite, sans écouter les indications que les infos proposaient. Elle s'approcha de la fenêtre, voyant le massacre se trouver à l'extérieur, elle ferma les portes d'entrée. Du sang giclait sur les fenêtres, dès hurlement se feraient entendre, et personnes ne pouvait arrêter cette boucherie. Perdue dans ses pensée, elle sentit la porte tremblée de plus en plus. Allaient ils rentrer? Elle se recula, et couru de toutes ses forces jusqu'au fond du bâtiment, où se trouvait le bureau du directeur, maintenant vide. Elle poussa la porte doucement, et une main en sang se montra. Elle sursauta, et ouvra en entier la pièce. Il était mort. La lame se remise à s'illuminer, et Kate entendit des pas se rapprocher d'elle. Elle réfléchit un instant, puis prit un extincteur, et brisa la vitre de milles petits morceaux. Elle s'empara de la lame, si puissante d'après les légendes . Tous ce qu'elle voulait, c'était de s'en servir malgré qu'elle ne savait pas comment. Trois garde japonais arrivèrent en courant, et s'arrêtèrent devant elle.
-Mh... Alors ma jolie? Tu t'es perdue? Commença l'un des hommes.
-Pas du tout !!! Termina-t-elle en le frappant avec la lame.
Il fut envoyer a quelques mètres, et soupirait de souffrance. Avait elle frappé aussi fort? La lame s'éclaira de plus en plus, et transforma la pièce autour d'elle, en un voile rose. Elle l'a prit fermement en main, droite devant elle, ressentant une drôle de sensation. La blonde le lâcha, et il resta dans les aires. Kate pouvait à présent le contrôler de par sa pensée. En deux coups, les gardes restant devant elle, avaient perdu toute traces de vie. La pièce redevint comme avant, et le sabre revint dans les mains de la blonde. Que venait il de ce passer? Elle sortit en courant, entendent d'autre nombreux pas, et arriva à atteindre l'étage supérieur, rien qu'avec un saut. Elle fut surprise, puis regarda en bah.
-Qui est a l'origine de ça ?!!! Crie l'un des hommes.
-Une fille... Une fille avec la lame... Pinku... Reprit l'un des hommes analysant les deux décédé.

Un jeune inspecteur... Veut traquer les quatre lames élémentaire depuis plusieurs lustres. Il va tous faire pour les retrouver... Sabers Of Wars ( Sabres de Guerres )

SUITE...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sabers Of WarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant