Après la réception de cette photo, j'avais la haine comme jamais je me suis mis en Kaba(robe africaine) j'ai attaché le foulard. J'étais déterminé à aller avoir des explications.
Je suis arrivé chez lui, il m'attendait mais pour pour les même raisons.
Je lui montre les photos et les commentaires de la fille en question.
Il publiait les photos et elle commentait '' mon amour à moi, tu me manque, je t'aime... ''
Moi: Pourquoi tu me fais sa ?
Kev: Qui t'a envoyé sa ?
J'ai oublié de préciser que moi et Kevin on ne se suit pas sur les réseaux sociaux sauf que moi j'affiche ouvertement notre relation et lui ne la jamais fait.
Moi: Ma pote. Mais c'est pas le problème pourquoi tu me fais des trucs comme ça ? Tu m'as cassé la tete ya 4mois parce que j'ai déraper mais tu vaux pas mieux que moi.
Kev: Non c'est pas sa attent je vais bien t'explique. Tu te souviens une fois tu m'as dis d'arrêter de parlé avec une meuf sur imo non ? Je hoche la tête de haut en bas sans dire un mot, je le fixe son regard est assez fuyant.
Je t'avais dit que j'avais arrêté mais j'ai pas arrêté Kez je vais te dire toute la vérité maintenant, si tu veux rester avec moi tant mieux si tu veux pas tant pis.Je sentais mon cœur se séré c'était signe que quoi qu'il arrive je vais pleure. J'aime tellement se mec c'est abusé vous pouvez pas imaginer.
Kev: Cette fille c'est elle qui m'a fait venir en France. Je peux pas arrêter de lui parler comme ça.
Moi: Et alors elle t'a fait venir mon problème est ou dedans ? Moi je veux savoir si c'est ta meuf ? Ou ta femme ? Ou vous avez un enfant ensemble ?
Kev: Bien sûr c'est ma meuf, et on est fiancé.
Mon cœur c'est déchiré j'ai fondu en larmes. L'homme que j'aime et avec qui j'espérais finir ma vie est fiancé à une bledarde en plus mais pourquoi ?
Moi: Pourquoi tu reste avec moi ?
Kev: parce que c'est toi qui est ici et c'est toi que j'aime.
Moi: Et elle pourquoi tu t'es fiancé à elle ? T'étais pas fiancé quand je t'ai rencontré ?
Kev: Non je me suis fiancé pour la remercier de m'avoir fait venir ici.
Moi: Donc tu t'es fiancé sans amour ?
Kev: bah... Ouais.
Moi: Et depuis quand t'es fiancé ?
Kev: Depuis la première fois que tu m' as trompé et quitté.
Moi: Mais t'es sérieux !? Tu t'es fiancé et tu m'as reaccepter après !? Pourquoi tu m'as pas dit directement se jour la '' non Kez je suis fiancé'' tu crois que je serai resté j'aurais tracé ma route.
Kev: Oui mais tu sais que c'est mon défaut sa je n'aime pas voir quelqu'un mal à cause de moi surtout une meuf.
Il s'assoit à côté de moi et me prend dans ses bras.Moi: (toujours en larmes) Mais pourquoi tu m'as fait sa ? J'aurais préféré que tu me laisses partir si t'étais fâché contre moi au point de te fiancée dans mon dos.
Kev: on était plus ensemble Kez et moi je pensais que c'était vraiment fini nous deux. Ta fait 3 semaines sans donner de nouvelles.
Moi: C'est pas une excuse t'avais pas le droit de faire sa.
Kev: Mais tu sais que c'est à cause de toi si je me suis fiancé avec elle. Parce que moi dans ma tête tu n'es pas sérieuse.
Moi: sa fait combien de mois je suis tranquille !? Merde c'est pas à cause de moi assume tes actes seul.
Kev: Bah si c'est à cause de toi.
Moi: Tu l'aime ?
Kev: Oui je l'aime un peu quand même.
Moi: Donc la ta deux meuf ? T'es alaise ?
Il osse les épaules.
Moi: moi je suis pas musulmane le mariage à plusieurs c'est pas pour moi donc tu choisis soit tu la quitte soit moi je pars.
Kev: Je peux pas la quitter.
Moi: OK donc en gros c'est moi qui doit partir ?
Kev: Si tu veux partir je peux pas te forcer à rester.
Dans ma tête : mais merde c'est quoi se mec il essaye même pas de me retenir il s'en blc (fou).
Moi: Merci Kevin pour la honte que tu m'as mis moi je suis là j'affiche notre couple partout et toi tu affiches ton couple de bledar la. C'est bien très bien merci.
Kev: Tu veux pas essayer de me comprendre je vais pas la quitter alors qu'elle a rien fait chez nous sa se fait pas je te jure wallah.
Moi: Depuis quand c'est impossible d'annuler des fiançailles fou toi de moi.
Kev: Je t'aime je te jure je veux pas te perdre mais je ne peux pas faire se que tu me demandes pour l'instant. Laisse moi un peu de temps s'il te plaît.
Moi: Je te laisse 2mois si en septembre tu m'a toujours pas dit que tu l'as quitté je sors de ta vie.
Dites moi se que vous pensez de cette partie 2. Toute les critiques sont les bienvenues.
VOUS LISEZ
Kenza, mariage inattendu.
Fiksi RemajaJe suis d'origine Camerounaise chrétien et lui est Guineen musulman, j'ai pris le risque de me mettre avec lui, peut-être n'aurait je pas dû.