« Maman. Je n'arrive pas à dormir. » murmurais-je à sa porte« Ferme les yeux, tout ira bien » dit-elle en se recouchant.
« Je ne veux pas fermer les yeux et je ne veux plus les fermer. » répondis-je brusquement.
« Tu as tout le temps pour les ouvrir, mais pas ce soir. » rétorqua-t-elle.
Cela faisait 3 jours que nous avons emménagés.
Dans une petite île coupé du monde.
Mes parents avaient vu de nombreuses annonces, jusqu'à ce qu'ils tombent sur celle-ci.
Un manoir ancien dans une forêt lugubre.
Depuis des années ils cherchaient un cadre naturel, calme et reposant.
Il y avait quelques maisons dans les alentours mais cela ne nuisait pas à la tranquillité de notre famille.
Par ailleurs en traversant l'immensité de la forêt, il y avait une petite ville, dans laquelle je pouvais continuer mes études.
Je n'étais vraiment pas emballée par cette idée.
Bon sang ! Mais où avaient-ils la tête ce jour-là !?
Arriver sur cet endroit inconnu, une aura malfaisante se dissiper dans le brouillard.
Croyez le ou non mais j'apercevais tout le temps une grande silhouette se confondant avec l'écorce noir des arbres.
C'est pour cela que je restais toujours réfugiée à l'intérieur de ma ''nouvelle demeure''.
Les pièces étaient grandes comme un labyrinthe infini dont on ne retrouvait plus la douce lumière.
Les secondes, les minutes, les heures me semblaient interminables.
Le temps passé lentement.
L'ennuie me bercé pendant ces quelques jours.
† Le 4 ème jour †
On toqua à la porte vers le coup de 16h30.
« Oui j'arrive ! » cria mon père
Je me précipitai vers les escaliers et observai la scène.
†« Bonjour, je suis votre voisine, je suis enchantée de faire connaissance avec vous.»†, disait elle, poliment.
« Enchanté de faire ta connaissance ma petite ! », répondit-il, enjoué.
Du haut des escaliers je ne percevais pas son visage, juste ses chaussures donc les ornements étaient recouverts de dentelle.
« Tient une bourgeoise.. », pensais-je.
†« Puis-je entrer ? »†, rétorqua-t-elle
« Oui bien sûr, tu veux quelque chose à manger ? », s'exclama-t-il, lui souriant tendrement.
†« Non. »†,fit elle sèchement.
†« Il me semble que vous avez une fille ? »†, reprit elle instantanément.
« Oui.. », murmurait-il avec hésitation.
†« Tant mieux ! J'aimerais beaucoup jouer avec elle ! »†, répondit elle niaisement.
Elle leva les yeux vers le haut des escaliers et m'aperçut, laissant place à un sourire des plus sournois.
(J'espère que vous avez appréciés cette fiction, au bout de 10 votes je ferais la suite).
VOUS LISEZ
✖ Aie Confiance ✖
Misterio / Suspenso"Tu as l'air effrayé ? Tu as vu un monstre ?", Sourit elle niaisement. "C'est vrai tu devrais avoir peur, j'aime beaucoup jouer à la poupée avec mes victimes", repris t'elle en ricanant, elle plaça ses doigts fins sur ses lèvres rouge sang. Mademois...