Leçon #1 ♢La règle du 'Oops! Hi'♢

103 16 14
                                    

Pour être un bon Larry Shipper, voici la règle primordiale à respecter, et à ne surtout pas enfreindre.

Lorsque tu vois 'Oops', écrire 'Hi' tu devras.
Lorsque tu entends 'Hi' crier 'Oops' tu feras.

Il était une fois, dans un royaume de chant nommé X Factor, deux jeunes gens avaient une envie pressante, certainement due au stress de cette première prestation pour eux deux. Ils ne se connaissaient pas, mais ne tardèrent pas à se rencontrer. Voici leur histoire :

Le jeune bouclé, que l'on va surnommer 'H' pour préserver son identité, se rendit au pays du pipi.
Un jeune châtain, que l'on va appeler 'L' pour les mêmes raisons, s'y rendit également.

Alors que les deux jeunes hommes faisaient leur affaire, side to side, H éclaboussa malencontreusement le doux soulier de L de son urine (secure don't know what for) (comprenez la référence).
Voyant ce qu'il venait de commettre, il s'excusa d'un petit 'Oops!' (aussi petit que le châtain). Ce dernier releva la tête, puis avec un large sourire lui pardonna, avant de s'introduire avec un 'Hi' significatif.

Ils vécurent ensuite heureux jusqu'à la fin des temps et eurent beaucoup d'enf Ah non, c'est vrai. Ils ne pouvaient pas. Il y avait Modest!.

To be continued...

Désolée du retard de cette leçon, prenez-en exemple, on se revoit le mois prochain ! (Le temps que cela prenne forme dans votre vie).

Pendant ce temps là, soyez sages mes Larries.

Larry Shipper 2.0 [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant