Avant de commencer les cours, voici la "leçon de base" : connaître son mode de vie. D'accord, je vous parle de Larry Shipper, de Dark Larrie, mais savez-vous vraiment ce que cela signifie ? Je vais répondre à vos questions muettes, en vous définissant les différents modes de vie que l'on peut adopter.
Voici tout d'abord les "bases de la base" : (Je me suis référée au Larousse Larrys HL)
Harry's Girl / Boy :
Fan inconditionnelle de la personne de Harry Styles. Elle voit son idole partout, peut l'insulter de "mouton", "espèce de con", "tapette", mais puisqu'elle est fan, c'est normal. Si elle se considère comme ceci, c'est que cela lui est généralement égal de savoir si #LarryIsReal ou pas. Autrement dit, ce genre de mode de vie est acceptable.Louis' Girl / Boy :
Même comportement que la définition précédente, mais avec la personne de Louis Tomlinson. Elle le voit partout (ce qui est extrêmement dur vu sa taille), peut l'insulter de "petit con", "très petit con", ou encore de "passe-partout", mais encore une fois cela est normal car elle est fan. Cette personne n'a généralement pas non plus d'avis précis sur la question #LarryIsReal? Ce mode de vie est donc également acceptable.Voici ensuite les modes de vie les plus importants, des meilleurs aux pires : (Selon le Larousse Larrys HL 2.0)
Larry Shipper :
Fan inconditionnelle des One Direction, vivant pour Larry : elle pense Larry, parle Larry, rêve Larry (😏), consacre son temps libre à Larry. Son cœur bat pour Larry et ses poumons respirent pour Larry, c'est devenu son synonyme d'oxygène. Son ours en peluche s'appelle Larry. Ce type de personne ne supporte pas les critiques, et se révolte. Ce genre de mode de vie est suprême.Dark Larrie :
Hyper-méga-super fan du couple formé par Harry et Louis. Ce type de personne voit ses idoles partout, vraiment. Et encore, vraiment est un petit mot. Quand elle voit de l'eau c'est Larry, quand elle voit une banane c'est Larry, quand elle voit un ornithorynque c'est Larry, son gel douche c'est Larry, ses parents c'est Larry, son code barre c'est Larry, son téléphone c'est Larry. Toutes les petites amies de Louis ou Harry sont ses pires ennemies (même si le jour précédent elle les appréciait), et Freddie est fake / pas de Louis (car elle a trop de fierté pour avouer qu'il est extra cute). Ce genre de mode de vie est irrécupérable (mais idéal) (à part pour Freddie ; il est adorable, OK ?).Demon Larrie :
Même comportement que pour la définition précédente, mais exacerbé. Ce type de personne en vient à presque haïr Liam et Niall, à cause de leur proximité envers Larry. Ces personnes tombent dans un mini coma lorsqu'Harry et Louis respirent le même air en même temps. Elles vivent ensembles dans un Palarry (palace dédié à Larry, NDLA), et se nourrissent du sang des employés de Modest! Ce genre de mode de vie est dangereux (et à ne surtout pas adopter).Ex Larrie :
Personne anciennement reine/roi, ou princesse/prince, réduite à un statut d'être insignifiant. Tel un cadavre. Cette personne était (verbe être à l'imparfait, traduisant le passé) une Larry Shipper, voire une Dark Larrie. Désormais, elle ne les idolâtre plus. Parfois, ce type de personne devient une anti Larry, autrement dit un rejet de la société. Ce genre de mode de vie est inhumain (LORSQUE TU ES LARRY SHIPPER, TU RESTES LARRY SHIPPER. À LA VIE, À LA MORT).
Anti Larry:
(J'ai été prise de spasmes rien qu'en écrivant cela, j'espère survivre jusqu'à la fin de cette définition.)
Personne sans intérêt, réduite à néant. Mieux vaut ne pas avoir d'avis propre sur la question que de crier anti. Ce type de personne est Directioner (fan des One Direction, NDLA), et déteste de tout son être Larry Stylinson. À croire qu'elle est homophobe.
(Je suis prise de nausées.)
Ce genre de mode de vie est à renier. (Si tu es anti, surtout, ne le dis pas, ou tu seras attaché(e) à une chaise, une photo d'Harry dans l'œil droit et une de Louis dans l'œil gauche. Une banane coincée dans ta bouche ; tu seras torturé(e) jusqu'à vendre les mérites de Larry. Si ça ne marche pas, on te séquestre.
À LA VIE, À LA MORT.)
(Je ne suis pas morte, moi-même j'en suis étonnée).
Voici le dernier, le plus important. C'est un "complémentaire de mode de vie", car tout le monde peut l'additionner à sa façon de vivre en général (à part les rejets de la société, c'est évident).
Sans mode de vie initial, personne ne peut ajouter celui-ci : (Selon LaBrune, par Moi)FORCEUSE/FORCEUR :
Cette façon de vivre est la plus sereine, et la meilleure pour votre équilibre mental. Ce type de personne se doit de respecter son mode de vie, en forçant autant qu'il le peut sur Larry dans la vie de tous les jours. Personne de son entourage ne sait ce que c'est, mais ce n'est pas grave. Ces personnes-là forcent sur le couple à tel point que ça en devient insupportable (pour les autres, car ces individus ne s'en lassent jamais, évidemment). Ce genre de personne l'assume, donc ça passe.
Par exemple, quelqu'un tombe dans les escaliers juste devant toi et lâche un 'Aïe' plaintif. Observe-le, approche-toi de lui, relève-le. Regarde le sang s'écouler par terre, et sa jambe se désarticuler. Ensuite, regarde-le droit dans les yeux avant de le lâcher. Enfin, crie-lui: 'Oops!'.Tu n'as pas compris cet exemple ? C'est normal, tu n'as pas assisté au premier cours. Pour enrichir tes connaissances, rends-toi à la Leçon #1, je t'attends !
Dépêche-toi !
Je vais bientôt fermer moi, je n'ai pas que ça à faire, la vie d'un Larousse Larrys HL est compliquée et fatigante.
Allez, je t'attends !
Trop tard, tu as loupé la première leçon de cette semaine.
Rendez-vous la semaine prochaine.Tâche d'être à l'heure !
VOUS LISEZ
Larry Shipper 2.0 [En Pause]
RandomManuel instructif de cours, pour apprendre à perfectionner sa façon d'être de tous les jours, en tant que Larry Shipper. Tu trouveras ici le guide idéal pour être un incroyable-génial-talentueux-parfait Larry Shipper ! Au cours de plusieurs leçons e...