Leçon #3 ♢Vert & Bleu♢

106 11 44
                                    

Bonjour la populace !

Aujourd'hui je vais vous donner un cours de mode, digne de Cristina Cordula ma chérie !

Alors je vais tout vous expliquer. Tout tout tout. (Tout. Tout. Tout est fini entre nous, j'ai plus la force du touuuut) *tousse* Mhhhh sorry...

Quelles sont les couleurs les plus belles de l'arc-en-ciel ?

.
.
.

Le Vert et le Bleu !
Et puis, elles sont côte à côte... 😏

Tout d'abord notre grand H a un regard de citron vert (c'est bon pour les lemons, ça), qui est capable de nous faire tomber par terre. Et oui, en un seul regard.

Ensuite notre petit L a un regard aussi profond (c'est encore bon pour les lemons, ça) que l'océan, qui nous fait nous perdre dedans.

Ces deux êtres ont certainement la plus belle couleur d'yeux aux mondes.

Ce que vous devez faire se résume à ceci :

"Que ce soit sur Wattpad ou dans la vie, un cœur bleu ou vert ne doit pas rester libre"

Vous devez compléter chaque cœur vert par un bleu. Chaque bleu par un vert.

Plus de cœurs rouges désormais. C'est démodé.

– Lorsque vous vous habillez en bleu, ajoutez du vert. Lorsque c'est en vert, ajoutez une touche de bleu. Clair ou foncé, peu importe, ce n'est pas grave.

L'essentiel serait tout de même du clair. Oui, autant y aller à fond.

Et là je dis oui, oui, oui, ma chérie !

– Vous dessinez ? Ajoutez une touche de vert pour marier ce bleu ! Un peu de bleu pour égayer ce vert !

– Votre couleur préférée désormais ? Le blert ou le vleu !
(Plutôt vleu en fait, parce que blert ça ressemble à glaire. Merci Im_a_Dark_Larrie)

Bien entendu ces deux couleurs ne passeront point inaperçues aux yeux de tous les Larry Shipper !

Le troisième cours est désormais terminé !


Rendez-vous dans un mois ! (Ou plus, ou moins. Je ne sais pas pourquoi je continue d'écrire une date que je ne respecte pas.)


'Roses are red,
Violets are blue
I remember the day
Green eyes met blue'

Larry Shipper 2.0 [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant