Samedi 4 mars
Park City; Utah
9h07 amOn s'est levé tôt ce matin. Aujourd'hui on va au ski avec la team 10, la famille Dobre et le père a Jake. Il est super sympa. On a pris plusieurs voitures, heureusement pour nous.
J'ai posé ma tête sur l'épaule de Lucas. Lui A posey sa tête sur la mienne et est endormi. Sa fais 2 heures qu'on roule. Je regarde le paysage enneigé. C'est magnifique. Tous ses arbres blanc, les barrières, les routes.
On arrive enfin a la station. Je réveille Lucas avant que la voiture se garre. Il est trop mignon quand il a sa tête de pas réveiller.
On me nos manteaux avant de sortir dehors dans le froid. Angèle n'est jamais venu au ski. Perso je dit que ça va être plus que drôle.
On prend tous le matériel avant de s'équiper et de se rendre dans le premier télésiège.
On fais la queue pour en avoir un. On monte. On s'attend tous en haut. Une fois tous le monde en haut on part sur une piste bleu.
Pendant toute la descente on se tue a expliqué a Angèle comment skier. Elle y arrive super bien a la fin. On remonte dans un télésiège avant de prendre une autre piste bleu. Mais cette fois on ne l'aide pas.
Elle part devant avec Marcus. On la suit de loin avec tous le groupe. A un moment les deux nous attendent plus bas. J'arrive en dérapage en prenant soin que la neige arrive bien sur eux.
Angèle me regarde avec un air " tu es sérieuse ?!". J'explose de rire a chaque fois qu'elle m'affiche cette gueule.
- Ba alors Argent, on sais pas skier, dis-je sur un ton moqueur
- JE VAIS TELLEMENT T'ENCULER SEC QUE TU VAS CHIER DES PARPINS MEUF ! Gueule-t-elle
Elle commence a venir vers moi. Je tiens a ma vie donc je me barre attend tu crois quoi ? Je ski comme une folle en laissant tous le groupe derrière moi.
J'arrive en bas de la piste seule. Je dechausse mes skis. Je sais qu'ils ne vont pas arrivé tous de suite. Je me cale a l'extérieur d'un bar. Je prends une boisson chaude et regarde les autres skieurs.
Mon portable sonne. Je le sort. C'est Lucas. Il veut sûrement savoir ou je suis. Je ne lui répond que par sms. Je remets mon portable dans ma poche.
Deux ombres me cachent soudainement le soleil. Je mets ma mains au dessus des yeux pour voir quel connard viens de faire ça et....
- Zoé, Kyle ? Je demande
Sa fais longtemps que je n'ai plus parler a Zoé. Je ne voulais elle aussi l'entrainer dans ma misérable vie. Elle est tellement heureuse avec Kyle.
- Sarah, dit-elle chaleureusement
Je me lève et la sert fort dans mes bras. Je fais de même pour Kyle.
- Sa fais tellement longtemps meuf, tu peux pas savoir comme tu m'a manquée. Tu étais passer où ? Demande-t-elle
- Je passais une mauvaise passe et j'ai entraîné malheureusement plusieurs personnes avec moi et je ne voulais surtout pas t'entrainer toi aussi, dis-je
- Merde... rien de grave j'espère, dit-elle
- Non, tout va mieux. D'ailleurs toutes la team est au ski, dis-je
- Oh, et ils ne sont pas avec toi ? Demande-t-elle
- C'est un peu long a expliqué, dis-je avant de rigoler en y repensant
- Bon nous on doit y aller, on se revoit bientôt, dit-elle
- Salut, dis-je
Elle s'éloigne. C'est officiel les gars. C'est plus ma meilleure. Non mais vous avez vu la discussion de merde ? A chier cette discussion. Pour moi maintenant c'est Angèle ma meilleure.
La team et tous le rste arrive cinq minutes après. On ski sur des pistes bleus, vertes, rouges. Avec Darius on a fais une seule piste noire qui était pas mal. On finis la journée a la patinoire.
On est en train d'enfiler nos patins. Je le sens trop mal, j'ai jamais patiner de ma vie. Angèle rentre en première sur la glace. On dirait qu'elle a fais sa toute sa vie.
J'ai envie de dire chacun son élément. La team 10, la famille Dobre et le père de Jake rentre également sur la glace. Je suis la seule a les regarder faire.
Lucas et Marcus se débrouille comme des chefs. Je me sens ridicule à côté. Angèle passe devant moi.
- Ba alors Wild, tu sais pas patiner ? Demande-t-elle sur un ton moqueur
- Tu la ferme toi, dis-je
Elle repars sur la glace en rigolant. Lucas arrive et me tend la main. Il m'aide a rentrer sur la glace. Je manque vite fais de me casser la gueule mais il me rattrape.
Je m'accroche comme une folle a son bras. Je ne veux surtout pas tomber. Il se met face a moi et commence a patiner en arrière en me tirant. Je m'accroche ses deux mains, les jambes écartées, pas du tout confiante envers la glace.
- Redresse toi et sert les jambes, dit Darius en m'aidant a le faire
Les deux m'apprennent a patiner. On dirait une gamine qui apprend le vélo. Les patins me tues les chevilles en plus.
On finis enfin la patinoire. On ramène tous le matériel a l'accueil avant de rassembler nos affaires et de partir. On retourne a la maison. Je suis plus crever que jamais. On dort chez les Dobre avec Angèle. J'adore les soirées là-bas.
On arrive enfin devant chez eux. On décharge la voiture puis on range toutes les affaires avant de monter nous coucher.
Je me calle dans le cou de Lucas avant de m'endormir super vite. Cette journée était tellement bien. J'ai adoré chaque moment. Des taquineries a l'apprentissage.
J'espère que cette fois sa sera la bonne pour qu'on reste tous aussi soudés. La team 10 a prévu plusieurs choses pour l'avenir. J'ai tellement hâte.
En plein milieu je me réveille a cause d'un sms que mon portable vient de notifié. Il est 4h am.
Tyler; Sarah... j'ai l'impression que je viens de faire la plus grosse conerie de ma vie...
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/
Journée au ski, vous en penser quoi ?Tyler a fais une conerie, a votre avis c'est quoi ?
~~~~~~~~~~
Fin du chapitre
Voter et commenter un max ;)
VOUS LISEZ
Entre des jumeaux - T2 [Terminé]
Fanfiction1 an est passer depuis que Sarah Wild est partie vivre à Londres avec sa petite soeur Ellie. Elle n'a jamais oublié ses amis, et a toujours gardé contact. Mais a la demande de ses parents, elle repart vivre en Amérique avec son frère et sa copine. E...