Chapitre 12; Jamaïque

Lundi 9 janvier
6h30 am

PDV Angèle

On arrive en mode tranquille bill dans l'aéroport. Désolé a tous les Bill. Je resemble actuellement a un capote en polaire a cause de ma capuche de mon sweat.

On a tous fait. On attend juste pour embarqué. J'ai posé ma tête sur l'épaule de Marcus. En face de nous, mon petit couple préféré fait de même. Je baisse la tête pour vérifier que j'ai encore mon petit sac.

Je pose les yeux sur mon sac. Bon c'est bon. Je remonte mon regard sur mon cou squatté par un collier. Mon poignet lui par un bracelet.

Flashback

Ce matin mon frère m'a appelé, j'ai du quitté mes amis. Je dois l'attendre devant sa maison. Mais sa fais un peu cinq minutes et plus que j'attends. Je suis très impatiente c'est un de mes défauts. Et le seul truc qui me sert de frère le sais parfaitement. Il apparaît au loin. Je lui cours dans les bras, sa fais un bail que je ne l'ai pas vu.

- Bonne anniversaire petite soeur, dit-il en me tendant une boite noire.

Je l'ouvre. Un magnifique bracelet argenté avec pleins de perles. Il est juste magnifique. Il me l'attache. Je le remercie. Je repars vite auprès de mes amis. Pendant un instant Marcus m'isole avec lui. Il me tend également une boite.

- Bonne anniversaire mon coeur, dit-il

J'ouvre la boite. Un collier argenté mais cette fois c'est une magnifique perle bleu. Il me l'attache. Parfait, il est court. Je porte maintenant un collier et un bracelet des seuls garçons dans mon coeur. Comment j'aurais pu rêver mieux.

***************

Je souris en me rappelant qui me les avait offert. La voix de la femme nous informe qu'on peut enfin embarqués. Je stress un peu, je n'ai jamais pris l'avion. Marcus le sait d'ailleurs depuis tous a l'heure il me rassure.

Sarah regarde l'avion d'un mauvaise yeux. Maintenant elle dit que sa été sa plus grosse conerie de partir. Trop chou.

Mon petit couple préféré s'installent devant nous, Darius et Cyrius son derrière nous et leur parents sont derrière Cyrius et Darius.

Il doit avoir 2, 3 heures de vol. On débarque il fais déjà chaud a en crever. On prend un taxi, ils sont trop chou, c'est des petites camionnettes jaune. On se rend a l'hotel.

- Ouah, c'est... j'ai pas les mots là, dis-je

- Angèle qui ne jurent pas, vous voulez qu'il neige ou quoi? Demande Sarah en rigolant

On se met tous à rigoler. On laisse les valises a un hôtelier. Un autre nous conduit a nos chambres. Les parents des Dobre sont dans la première chambre; 203. Cyrius et Darius sont dans la 204. Marcus et moi dans la 205 et mon couple préféré dans la 206.

PDV Sarah

Je pose mes affaires avant de sortir dehors. C'est magnifique.