Maison de Jake
Jeudi 19 février
14h30 pmPDV Sarah
Ça fais exactement un mois que Angèle est revenue. Un mois que une fois par semaine j'ai Lucad au téléphone. Un mois que j'essaye de regrossir un peu.
Je vais un peu mieux, en tous cas physiquement. Mais moralement ce n'est pas facile. La team 10 nous soutient a 100%.
J'ai essayé de raisonner Angèle par rapport à Marcus. Elle a fini par lui parlé au téléphone. Pas fameux mais c'est déjà ça.
Aujourd'hui la team est au rendez-vous. Je compte bien continué de vivre, malgré la difficulté. On est presque tous en haut, on discute de tous et de rien.
- Jake ! Crie Alissa en bas
- Oui ? Demande-t-il
- Viens ! Venez tous voir ! Crie-t-elle
On se regarde tous avec de l'incompréhension. On descend tous. Puis je vois ce que Alissa a voulu nous faire voir.
- Un kangourou ?! Demande Aj
Il est magnifique. Mais qu'est-ce qu'il fait là. On s'approche doucement. Il a l'air apprivoisé. Ah sacré Jake. Il veut nous faire retrouver le sourire.
Comme je l'avais deviné peu après ses maîtres viennent le récupérer et Jake les remercies chaleureusement. Je me poste devant lui les bras croisés, l'air d'être en mode " tu m'expliques ?" Il ferme la porte et se tourne vers moi.
- Tu es sérieux ? Je demande
- Écoute. Je sais très bien que tu ne retrouvera pas ta joie de vivre d'avant, enfin pas avant que Lucas et Marcus sout revenu. Mais je te reconnais plus Sarah. La Sarah heureuse et toujours prête a faire des coneries a disparue sous une Sarah ennuyeuse a mourir, dit-il
- Moi ? Ennuyeuse à mourir ? Je demande avant de me diriger dans la cuisine
Je prends la chantilly comme alliée, en met dans ma main et me rend devant Jake avant de lui en mettre pleins le visage.
Il se l'enlève pleins de vengeance. Les autres se mêlent au combat. Une bataille de nourriture éclate dans toute la maison. J'avoue que c'est asser drôle.
Et sa me fais du bien de rire, de m'amuser. J'avais le sentiment de revivre.
Une fois le combat fini nous essayons tous sur le canapé. Nous étions dans des états pas possible. Nous étions tous recouverts d'oeuf, de farine, de chantilly et de tout autre aliment possible.
Nous prenons tous une douche avant de tous nous rejoindre dans le salon. Neels eu la merveilleuse idée d'allumer la musique. Avec Angèle nous nous sommes mis à danser tel des calamars en train de se noyer.
C'était vraiment super drôle, je ne m'étais autant pas amuser pendant un mois comme ça.
- Venez j'ai un truc a vous montrer, dit-il
Nous le suivons intriguer. Nous arrivon dehors. Un énorme trampoline est posé dehors a la place des voiture. Je saute dessus en vitesse.
Nous n'arrêtons pas de faire pleins de figures et de coneries avec toute la team. Des moments comme ça, je ne les raterais pour rien au monde. Ils m'avaient tous tellement manqué.
PDV Marcus
J'aime mon père, plus que tous. Mais là j'ai juste envie de le buter. Angèle m'en veut a mort pour ce que j'ai fais. Notre situation n'est pas très stable. Pas autant qu'avant.
VOUS LISEZ
Entre des jumeaux - T2 [Terminé]
Fanfic1 an est passer depuis que Sarah Wild est partie vivre à Londres avec sa petite soeur Ellie. Elle n'a jamais oublié ses amis, et a toujours gardé contact. Mais a la demande de ses parents, elle repart vivre en Amérique avec son frère et sa copine. E...