Hôtel de Jamaïque
Mardi 10 janvier
13h45 pmOn vient juste de manger. Les parents vont visiter un peu, Darius et Cyrius restent avec nous. Pour l'instant c'est plage mais je pense qu'on va trouver une occupation.
Les garçons se sont endormis sur le sable. Depuis midi on est la les mecs pionce déjà.
Je suis dans les bras de Lucas, allongée sur la plage. Il s'est endormi. Angèle vient me voir.
- J'ai envie de leur faire une conerie, pas toi ? Demande-t-elle
J'affiche une tronche qui veut tous dire. Elle rigole. Je me retire doucement des bras de Lucas en faisant attention de ne pas le réveiller.
On se dirige dans la chambre d'Angèle et prenons ses bandes épilatoires. Vous sentez la conerie venir ?
On retourne sur la plage le plus discrètement possible. J'en colle un sur la jambe de Darius, Angèle sur celle de Cyrius.
Ensuite j'en colle deux, trois sur chaque jambe a Lucas, Angèle fait de même pour Marcus. Je me retiens d'exploser de rire. Il nous en reste chacune deux. On colle le reste sur Darius et Cyrius.
Franchement notre œuvre d'art est parfaite. On part acheter deux seau au magasin de la plage non loin de là. Heureusement pour nous quand on revient ils ne sont pas réveiller.
On remplis les seau d'eau de mer. Je me mets côté la où il y a Darius et Cyrius, Angèle se met du côté Lucas et Marcus.
On se regarde puis jetons en même temps l'eau sur les garçons. Ils ont tous la même réaction. Il se réveille en panique. On explose de rire avec Angèle.
D'un seul coup Darius se lève avec Cyrius. Je rigole en voyant leurs jambes.
- Franchement vous avez des putain de belles jambes, rigole Angèle
Il baisse tous leur regard sur leur jambes. Angèle arrive à côté de moi et on admire la scène morte de rire. Puis ils relèvent tous le regard vers nous.
Et merde. On se met à courir comme des connes sur la plage coursé par quatre Dobre. Je me fais finalement attrapé par Lucas. Il me soulève et me fais tourné en l'air. Sérieusement je commence a avoir la gerbe.
Je rigole comme une mongolienne pendant mon petit tour de manège. Il me pose enfin sur la terre ferme.
Je regarde Lucas en souriant. Puis d'un seul coup je me retrouve avec de la chantilly sur la geule. Mais où ils l'ont chopper ses enfoirés ?
Je m'enlève le plus gros. C'est Marcus qui me l'a mis. Les deux sont en train de rigoler comme des mongoliens. Angèle arrive en rigolant avec Darius et Cyrius.
Je cours me rincer dans la mer. L'eau est vachement bonne. Je vois les autres retourner a leur serviette de plage. Tant mieux, un peu de tranquillité.
Au bout de cinq minutes Lucas me rejoind dans l'eau. Je mets mes mains autour de son cou. Je croise mes jambes au dessus de sa taille.
- Tu aimes le voyage ? Demande-t-il
- Je ne l'aime pas, je l'adore, merci mon cœur, dis-je
- C'est plutôt a mes parents qu'il faut dire merci, rigole-t-il
- Ouai c'est vrai, je rigole
- Woaw, dit-il avec le regard amoureux
- Quoi? Je demande
- Non rien c'est juste que... toi et moi on a réussi a tenir malgré toute les merdes qui nous sont arrivés. Grégoire, Nathan, Tyler, quand tu es partie à Londres, quand tu ne te souvenais pas de moi, il y avait toujours une petite part de nous deux qui nous disais de rester ensemble comme si c'était vitale, dit-il
VOUS LISEZ
Entre des jumeaux - T2 [Terminé]
Fanfic1 an est passer depuis que Sarah Wild est partie vivre à Londres avec sa petite soeur Ellie. Elle n'a jamais oublié ses amis, et a toujours gardé contact. Mais a la demande de ses parents, elle repart vivre en Amérique avec son frère et sa copine. E...