-Bordel Wade mais qu'est c'que tu fou ?!! Murmura-t'il en se frottant les mains car il commençait à faire sacrément froid.
Mais le brun finit par sortir après quelques minutes d'attente.
-T'aurais dû rester à l'intérieur Peter !! Lui lança ce dernier avant de lui donner son manteau mais le brun refusa gentiment.
-Ça va aller Wade. Il fait pas si froid que ça et puis, on est bientôt arrivés à la cantine !!
-Ah ça !! Lui lança le plus grand. -Hors de question que j'mange leur bouffe pour chien !! Tu sais quoi ? On va aller manger au resto' !! J'connais un italien à deux rues d'ici !!
Peter haussa soudainement les sourcils.
-Attends, quoi ?! Tu veux qu'on aille au resto'... T... Tous les deux ?! Bégaya-t'il.
-Bah ouai !! Genre tous les deux quoi !!
Mais Peter semblait hésiter.
-Quoi, y a un truc qui va pas ?! Lui demanda alors Wade.
-Bah c'est que... Si j'mange pas à la cantine ma tante May va pas être contente et puis...
-Oh !! Pauv' chou qui a peur que sa tante le défonce !! Ria Wade en mimant un enfant de quatre ans.
Et Peter ria.
-Ça va !! Lui répondit le brun. –J'vais manger avec toi si ça te tiens tellement à cœur !!
Après quelques minutes de marche, ils entrèrent dans le fameux resto italien dont parlait Wade. L'intérieur paraissait tellement chic que Peter s'imaginait déjà le prix de leur repas.
-Une table pour deux s'il vous plait !! Pouffa Wade avant de se retourner vers Peter qui semblait stressé. – Ça va pas Petey-pie ?! Lui demanda-t'il.
Le brun bégaya.
-Si si c'est que... C'est super chic ici et... J'me demandais combien t'allais payer notre repas.
-T'en fait pas pour ça !! J'ai ma carte magique !! S'esclaffa Wade avant de sortir sa carte de fidélité de sa poche. –J'ai hérité tout l'pognon d'mes parents alors j'essaye de l'utiliser comme il se doit !!
Peter avait très bien compris le sens de cette phrase. Il voulait tout simplement dire qu'il allait payer pour lui faire plaisir ce qui le fit rougir.
Une fois installés à leur table, Wade s'empressa de prendre la carte et l'examina du regard comme si sa vie en dépendait.
Quant à Peter, il hésitait entre plusieurs plats. Il ne voulait pas que son assiette soit trop chargée et il ne voulait pas que ce soit trop cher pour Wade mais, malheureusement, tous les plats étaient au-dessus de vingt dollars. D'où ce resto si chic.
-J'suppose que tu bois pas ?! Lui demanda alors Wade, le sortant de ses pensées.
Le brun hocha la tête.
-Nan, enfin, j'ai pas l'âge.
Wade souria. Il savait qu'il allait lui répondre un truc dans ce genre.
-Et sinon t'as choisi ?
-Euh... Ouai, enfin j'hésite entre la mini pizza quatre-fromages et la salade verte. Lui répondit Peter, caché sous sa carte tandis que Wade lui retira la carte des mains.
VOUS LISEZ
I Love You /Spideypool\
FanfictionMon deuxième Spideypool, un peu plus long que le précédant. Je garde toujours le même mode de fonctionnement (pas de résumé) je veux vous laissez découvrir cette fanfic' jusqu'au bout !! Du romantisme garanti, de la tristesse, de la joie et même be...