CHAPITRE 4 : Sexy Call

1.3K 97 17
                                    

L

orsque Peter passa la porte d'entrée, une odeur alléchante lui redonna le sourire. Il connaissait bien cette odeur !!

-Ah tu es enfin rentré mon Peter !! S'esclaffa sa tante qui ne l'avait pas vu entrer. –J'ai fait cuir du bon poulet pour ce soir, qu'est –ce que tu en penses ?!

L'adolescent lui souria.

-J'en ai l'eau à la bouche !! Lui répondit-il avant de s'installer à table.

Peter avait passé un excellent repas auprès de sa tante May et, après avoir bien mangé, il monta les escaliers et s'allongea dans son lit quand il entendit son téléphone sonner. L'écran affichait le nom de Wade (évidemment).

-Allô Wade ?!

-Hey Petey-pie !! Ça va mieux ton petit bidon ?!

-Ouai merci !!

-Dit, tu veux jouer avec moi à un jeu ?

Peter fronça les sourcils.

-Quel genre de jeu ?

-Je te pose des questions et tu dois deviner de quoi il s'agit !!

-Ok pourquoi pas !!

-Ok alors... Où suis-je ?

Peter ria.

-Bah chez toi !!

-Oui bon ça c'est logique, j'veux dire où exactement ?

-Euh... Je sais pas, j'dirais sur ton canapé à regarder la télé.

-Ouai !! Pas mal Petey-pie !! Ok, maintenant comment j'suis habillé ?

Le brun réfléchissait. Les questions de Wade devenaient de plus en plus bizarres.

-Bah... Je sais pas... T'es... En pyjama ? Bégaya-t'il.

-Ding Ding !! Perdu !! J'suis en caleçon Petey !! Bon... Dernière chance OK ?! À ton avis, qu'est-c'que j'fais ?

Peter avala sa salive de travers. Il ne pensait vraiment pas à ça ?!

Il avait cette drôle image de Wade sur son canapé en train de... Oh non !! Il ne devait pas penser à ça. Wade s'impatientait derrière le téléphone.

-Alors ?!

-Wade, arrête ça devient vraiment bizarre !! Lui lança le brun sur un ton frêle.

-Peter j'étais en train de changer de chaîne. Lui répondit Wade. -Attends... Tu croyais quand même pas que j'étais en train d'me ...

Un silence s'installa quand Wade reprit.

-Petit coquin va !!

-Wade c'est pas c'que tu crois j...

-Avoue-le Peter !!

-Quoi ?!

-Avoue que tu m'imaginais en train d'me branler !!

-Nan !! S'empressa Peter lorsqu'il sentit des frissons tout le long de son corps. –J... J'pensais pas à ça !!

-Menteur !! Riait Wade à l'autre bout du fil.

-Si j'te dis que non !!

-Tu sais quoi Petey-pie ?! T'avais raison depuis le début !! J'ai mentis juste pour voir ta réaction !!

C'est alors que Peter s'envoya une grosse gifle mentale. Il ne savait plus quoi dire.

-Maintenant j'vais te poser une dernière question !! Ajouta Wade en brisant ce silence. –Est-c'que tu bandes ?

Le brun sentit alors une énorme décharge électrique en bas de son ventre. Wade allait le rendre fou !! Le pire c'est qu'il avait raison !! Peter bandait vraiment !!

-Euh...

-J'veux qu'tu m'dises la vérité Peter.

-Bah... Je... Oui...

Le plus grand se mit à rire.

-Te fou pas d'ma gueule !! S'emporta Peter, agacé.

-J'me fou pas de toi Petey !! Au contraire !! J'suis plutôt content et...

Le brun déglutit.

-Et quoi ?!

-Bah si toi aussi tu bandes alors ça veut dire qu'on peut se toucher quoi...

Il disait ça avec tellement d'excitation que Peter se sentait grandir dans son caleçon. Pourtant, il n'avait jamais ressenti cela pour qui que ce soit et il en était plutôt étonné.

-Dit-moi Petey... Tu peux te toucher pour moi ? Ajouta alors Wade qui semblait bouger sur son canapé.

-Ok mais... J'veux... J'veux que tu l'fasses aussi !! Bégaya Peter sous l'excitation.

Et Wade ria.

-J'ai déjà commencé Petey-pie... Gémit-il, le sourire aux lèvres.

Peter l'imaginait très bien et cela l'excitait encore plus. Il était tellement concentré par ce que Wade lui chuchotait à l'oreille qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il avait plongé sa main dans son caleçon. Face à sa douloureuse érection, le jeune adolescent émit un petit gémissement que Wade avait entendu.

-Wow Petey calme-toi ou on sera pas en même temps !! Riait-il, un sourire aux coins des lèvres.

Wade continuait à lui murmurer des cochonneries au téléphone et tout ce que Peter était capable de répondre c'était des gémissements et des bruits indistincts. Il ne se fut d'ailleurs que de quelques minutes à l'ado' pour jouir dans son caleçon !!

-Bravo Petey-pie !! On était sincros !! S'esclaffa Wade, tout aussi essoufflé que lui. –Bonne nuit !!

Entre deux halètements Peter put répondre un petit « Bonne nuit » que Wade n'avait pas pu entendre comme il venait de raccrocher.

Peter posa donc son portable à ses côtés et se roula dans ses draps. Il était tellement fatigué qu'il ne prit même pas la peine de se changer et ferma les yeux pour laisser place au sommeil.

I Love You /Spideypool\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant