CHAPITRE 6 : Rest in Peace

1.3K 94 9
                                    



Lorsque Peter se réveilla il constata qu'il était allongé sur le torse de Wade.

Il jeta donc un regard sur la montre de celui-ci et écarquilla les yeux.

10 : 50 !!

Peter était censé être rentré depuis un bon moment déjà !!

-Et merde !!

Son sang ne fit qu'un tour. Il se leva aussi vite qu'il ne s'était réveiller et se rhabilla d'une vitesse incroyable ce qui réveilla Wade.

-Bordel Peter mais qu'est-c'que tu fou ?! S'esclaffa ce dernier à moitié endormi.

-J'suis censé être chez ma tante depuis deux heures Wade !! Elle doit s'inquiéter grave !!

Peter était si mignon quand il stressait !! Même s'il était vraiment paniqué, Wade trouvait toujours un moyen de le trouver si « cute » comme il le disait si bien.

-Dit, tu peux m'emmener ?

Wade lui souria.

-Oui bien sûr Petey-pie !!

Une fois les deux adolescents habillés, ils filèrent en moto, direction la maison de tante May.

Wade s'était garé sur le trottoir d'en face. Peter n'avait même pas attendu l'arrêt complet du véhicule qu'il courait déjà jusqu'à la porte.

-Tante May ?! L'appelait l'adolescent en parcourant les pièces. -J'suis vraiment désolé j'ai pas vu l'heure passée et...

Sa voix fut coupée.

Par terre, près du canapé, la tante du jeune homme était allongée, sans vie.

-TANTE MAY !!! Hurla alors le brun en se précipitant à ses côtés.

Il lui tourna la tête et vérifia son rythme cardiaque mais la vieille femme ne respirait plus.

-Non... Tante May... Reste avec moi... Pleurait-il, la tête sur le corps sans vie de sa tante quand Wade arriva, paniqué.

-J'ai entendu crier donc j'suis venu et... Oh damn...

Lorsqu'il aperçut Peter allongé sur le torse de sa tante, le brun en perdit les mots.

C'est alors que Peter se releva et se jeta dans ses bras. Il pleurait tellement que Wade ne savait pas comment le consoler. Il était tellement triste pour Peter qu'il ne put, lui aussi, retenir une larme.

Quelques heures plus tard, une ambulance arriva devant la maison. Les deux adolescents furent alors emmenés à l'hôpital afin d'être informés de la chose qui avait causé la mort de la vieille femme.

Les médecins avaient affirmés qu'elle était décédée de vieillesse ce qui fit pleurer encore plus Peter.


Quant à Wade, il essayait de suivre ce qu'il se passait malgré l'énorme chagrin de son « Petey-pie ».

Ils étaient restés plus de quatre bonnes heures à l'hôpital !! Wade avait donc demandé si Peter pouvait dormir chez lui ce soir et ils acceptèrent.

Les médecins légistes avaient prévenus Peter qu'ils allaient appeler sa famille afin qu'ils prennent en charge l'enterrement etc...

De retour chez Wade, le brun alla s'asseoir sur le canapé, sans dire un mot, il posa sa tête entre ses jambes et ne bougea plus d'un poil jusqu'à ce que Wade ne le rejoigne.

I Love You /Spideypool\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant