Ghoul un jour, Ghoul toujours

135 14 0
                                    

Je suis née un jour,

J'ai vécu le jour suivant,

Maintenant, je survis,

Et peut-être serai - je morte demain,

C'est ce que répétait ma mère,

Avant que mon père ne craque,

Et décide de la dévorer sauvagement et de partir en me laissant pour responsable,

En laissant pour responsable une autre ghoul,

Une ghoul pas comme les autres,

Une ghoul à qui personne n'a appris comment se contrôler,

Une ghoul de huit ans,

Une ghoul borgne de naissance.

***

J'ai dix-sept ans, je vis dans un quartier peu fréquenté, un quartier là où il n'y a aucun problème,

Là où il n'y a pas de ghoul.

Mon nom c'est Kyoukai (境界), ça signifie " la Frontière". On peut comprendre ça comme le fait que je suis une Ghoul borgne, à la frontière de deux mondes. Ma mère me disait toujours "Comme ça, tu seras la bienvenue dans deux mondes" mais pour moi je suis surtout, ni ghoul, ni humaine, ce qui fait de moi un monstre.

Un être qui ne fait que errer, sans pouvoir s'installer nulle part.

Je m'avançai dans une ruelle sombre et mis mon masque, espérant à contre coeur qu'un humain se présente à moi. Même à demi - humaine je dois me nourrir, mais la nourriture humaine, aussi dégoûtante que de manger du papier ou de la terre, me force donc "logiquement" à me nourrir comme une Ghoul, c'est -à - dire: me nourrir d'humain.

Je déteste ça mais si je ne le fait pas mon corps ne m'obéis plus et je finis par attaquer directement dans la rue, à attaquer d'innocents enfants, de mère et de père de famille. Donc j'ai décidé depuis bien longtemps de me nourrir exclusivement que de malfaiteurs et de bandits qui traînent pas loin de chez moi.

Scrutant les environs, je désepérais, jusqu'à se que j'entende un bruit. Cela fait maintenant une semaine que je n'ai rien manger, je n'ai fait que boire du café: seul boisson buvable pour une Ghoul.  Mon corps régit sans moi en apercevant un garçon qui marchait seul dans la ruelle. Une voix en moi me disait de ne pas y aller que c'était un garçon innocent, mais une autre ne cessait pas de me dire:
" Juste une fois, tu as faim non? Régale - toi pour une fois! Ça chair doit être si tendre!"
Je lui saute dessus et le plaque au sol, il ne réagit pas, il ne fait que me fixer avant de me dire:

- Une ghoul à demi visage ?

- Tu n'as pas peur? Lui dis-je à deux doigts de lui morde l'épaule.

-Pourquoi aurais - je peur d'une de mes semblables?

Je saute sur mes pieds et recule, choquée par ses paroles.

- Semblable ? Tu...tu es une Ghoul?

- Bien vu, t'as trouvé ça toute seule?

Il se fiche de moi en plus!

Il fait un pas dans ma direction, je fais un pas en arrière.

- Comment peux - tu avoir l'odeur d'un humain alors que tu es une Ghoul?

- Tu devrais le savoir, mais je vais quand-même te le dire. C'est parce que je suis simplement,
un humain ... et ... une Ghoul, c'est aussi simple que ça.

Son oeil gauche devient noir, sa pupille devient rouge et une magnifique Kagune sortait de son dos.

Des larmes coulent, je ne sais pas pourquoi, mais elles étaient là, elles roulent sur mes joues bouillantes.

Il redevient entièrement humain, mais j'étais apeurée et j'avais faim. Je me retourne et me mets à courir, aussi vite que mes jambes me le permettaient.
Je grimpe au grillage rapidement et saute sur une barrière. Mes mains tremblaient, mais je saute sur un petit balcon, un balcon qui était le mien.
J'attrape le bord de la barrière de celui - ci,  mais mes doigts n'ont pas tenu longtemps et je suis tombée au sol, ne manquant pas de me tordre le genou.

Mon visage posé sur le béton, la pluie commençait à tomber et des pas se sont fait entendre.

Je vois ses yeux se rapprocher de moi, je sens mon corps se faire d'un coup plus léger. La fatigue m'envahissait, mes yeux devenaient lourd mais je réussis à dire entre deux inspirations;

- Mais qu'est-ce que tu fais? Tu aides les monstres toi?

-Si tu te traîtes de monstre alors tu m'insultes également, tu en ai consciente? Dit il en haussant un sourcil.

- Non, je suis un monstre parce que je suis une meurtrière. Qui n'assume même pas ce qu'elle est, ou ce qu'elle est devenue? Moi, je ne sais pas, je cherches juste à m'endormir, jusqu'à ce que la mort m'emporte.

-C'est pour ça que tu es seule? Tu ne veux pas t'attacher à ce monde ni à ceux qui y vivent?

- T'as trouvé ça tout seul? Non mais, je me demandes, sérieux...t'es qui à la fin?

-Moi, je m'appelle Kaneki Ken, et je suis une Ghoul borgne.

-Aah, bienvenue au club, moi je m'appelle Kyoukai, et je suis aussi une Ghoul borgne.

***

HELLO LES AMIS J'AI EU UN SURPLUS DE TOKYO GHOUL DONC JE SAIS J AI 30000000 HISTOIRE ET MÊME QU ELLES ATTENDENT DES NOUVEAUX CHAPITRES MAIS ÇA S ÉCRIS PAS D INQUIÉTUDE À AVOIR JE VOUS JURE QUE JE LES SORTIRAIS BIENTOTOOTOTOTOTOTO

TOTORO?  OK OK J ARRETE
BREFFFF .... MERCI DE ME SUIVRE JE VOUS ADORE TOUUUUUUUUUUUUSSSSSSSS ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Ghoul malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant