Je commence à faire mon service.
...: Elle t'as encore passé un savon ?
Je me retourne et mon sourire s'agrandit.
Moi: Brook !!
Je l'a prend dans mes bras. Brook est une amie que j'ai rencontré à la fac. Depuis on ne se quitte plus.
Moi: (Me détachant d'elle) Tu sais bien comment elle est !! (Rire)
Brook: ouiElle rigola avec moi.
Marie: (derrière nous) Vous pouvez bien arrêter de parler. C'est pas à ça que je vous paie. Il y a la table 13 Et 9.
Brook et moi on se regarde Et rions silencieusement en roulant des yeux.
Moi: je prend la 13 !
Elle: bon bah plus que la 9 à prendre (rire)On partis chacune de notre côté.
Je me dirige vers ma table. Je peux apercevoir une personne avec un capuche sur la tête. Son visage est dans l'ombre. Arrivé à la table je fronce les sourcils.Moi: Bonjour. Vous savez que la capuche n'est pas nécessaire dans notre café car il ne pleut pas à l'intérieur ?
...: Merci de me le dire je ne savais pas. (Rire)
Il se retourne vers moi sens enlever sa capuche. Mais juste pour voir son visage. Ce visage me dis quelque chose.
Bon je peux apercevoir que c'est un homme.Lui: (raclement de gorge) Ça me gêne un peu que vous me regarder comme ça.
Moi: Excusé moi de mon impolitesse mais votre visage me dis quelque chose. Comme si je vous avais déjà vu !(Souriant)
Lui: ah bon ? Peut être.
Moi: (secouant la tête) Peux importes. Excusé moi. Que désirez-vous ?Il se mis à rire. Je fronce les sourcils.
Moi: Qui y a-t-il ?
Lui: Je suis pas spécialement rentrer dans ce café pour passer commande. (Rire)
Moi: oh.. ah bon ? Bah alors que faites vous ici alors ?
Lui: Je me cache.
Moi: Ok. Bon la c'est la première fois qu'on me l'a fais celle l'a. Je peux vous demander pourquoi ?
Lui: OK. Promettez moi de ne pas crier.
Moi: Pourquoi ferai-je cela ?
Lui: Promettez moi.
Moi: Oka..ay
Lui: D'accord.Il regarde autour de lui et retire sa capuche.
Moi: ah d'accord je vois ou vous voulez en venir. (Rire) Il y a des fans dehors ?
Lui: Je ne sais pas si elles sont encore la mais il y en avaient.
Moi: d'accord je comprend mieux alors (rire)
Lui: Oui. C'est la première fois qu'une filles que je connais pas me cris pas dessus.Moi: Premièrement je ne suis pas comme cela. Je suis de nature silencieuse. Deuxièmement vous êtes peux être (chuchotant son nom) Justin Bieber, une célébrité, mais vous êtes d'abord avant tout un humain. Quelqu'un de normal.
Lui: Merci beaucoup ça me touche beaucoup.
Moi: De rien. Bon désirez vous quelque chose ?
Bieber: Bien sur ! Je suis la !
autant prendre quelque chose. Alors je vais prendre un chocolat mentholé sans mousse s'il vous plaît.
Moi: Justin Bieber a du gout. C'est noté. Désirez vous quelque chose à manger ?
Lui: Oui je vais prendre un pain au chocolat et un croissant. Merci.
Moi: C'est noté je vous rapporte tout ça dans un instant.
YOU ARE READING
The future day
Teen FictionVous savez quand vous vous sentez toujours invincible, il y a toujours quelque chose qui nous fait dire le contraire. Moi j'ai vécu ça dans un accident, avec mes parents. J'avais 17 ans. Mais mes parents, il y sont rester. Quand cet tragique acciden...