PDV Justin:
Moi: Louna descends de la table !!
Bon pour vous expliquer. Je suis en cet instant entrain de me battre pour que Louna descende de la table. Elle dansait et chantait. Bon comme vous vous en doutiez aussi elle est bourrée. Bon elle s'amuse. Mais là il y a trop de gens qu'il la regarde. Surtout des mecs. C'est pour ça que je n'ai pas chercher à boire plus d'une bière. Ryan s'assoit à côté de moi et me sourit en la regardant.
Ryan: Elle est pleine de vie cette nana !!
Moi: Moi je la vois surtout bourré !
Ryan: Laisse là ça a l'aire d'une qui n'a pas l'habitude de faire la fête et de s'amuser.
Moi: Oui sur ça tu as raison.
Ryan: Enfaite tu la connais depuis longtemps ?
Moi: Aujourd'hui.
Ryan: QUOI ? Sérieux ?! Tu l'as rencontré ou ?
Moi: Au restaurant là où elle travaillait.
Ryan: Elle travaillais ?
Moi: Elle c'est fais virer aujourd'hui. Donc c'est pas forcément la joie.
Ryan: Ah merde et pourquoi ?
Moi: Trop compliqué.On ce remis à la regarder. Elle s'assoit sur le bar à notre hauteur.
Elle: J'ai soif !! J'ai besoin de boire !!
Moi: Ouai bah maintenant ça sera de l'eau !
Elle: Et pourquoi ça Justin Beber !!!Et elle insistait bien sur mon nom déformé !!
Moi: Parce que de une tu as trop bu !!
Ryan: Pas faux !! (Rire)
Moi: Et de deux mon nom c'est Justin Bieber !!
Elle: Qui s'en soucies ?!Elle se mis à éclater de rire !! Elle se fou de moi...
Elle: Mais tu sais que tu es super craquant avec cet air désinvolte ?
Ryan: Mais c'est qu'elle arrive à bien parler pour une personne bourrée dit moi !! (Rire)
Moi: Pour une fois que tu dis quelque chose de censé !! (Rire)
Elle: Bon c'est vrai que tu es... un vrai beau goss !!
Moi: On en reparlera demain !! Bon aller je te ramène !!
Elle: Quoi déjà ?! Mais elle est tôt !!
Moi: Ouai tu peux dire 7h du matin il est tôt !! Aller bouger tes grosses fesses et on y va !Elle descendit du bar en manquant de tomber. Mais qui c'est qui la rattrape ? Bah c'est Bibi !!
Elle: mais j'ai pas de grosses fesses moi !!!
Je me leva et regarda Ryan.
Moi: Bon on ce vois plus tard !!
Ryan: Ouep Bon courage !!Il rigola en lançant un regard vers Louna.
YOU ARE READING
The future day
Teen FictionVous savez quand vous vous sentez toujours invincible, il y a toujours quelque chose qui nous fait dire le contraire. Moi j'ai vécu ça dans un accident, avec mes parents. J'avais 17 ans. Mais mes parents, il y sont rester. Quand cet tragique acciden...