la confidence

274 19 2
                                    

De retour auprès de Mitch, il avait un petit sourire moqueur on pouvait tout de suite deviner ce qu'il pensait, jetais rester du genre sérieuse juste pour détourner sa pensée.

M: tu l'aimes hein!

Ma: Bien sûre en tant qu'ami.

je tournais mes yeux dans tous les sens, je me sens un peux menteuse la!!!

M: t'en es sûre!!? me dit il un peux sérieux.

la j'ai été très choque,je ne vois pas pourquoi je devrais mentir a Mitch d'autant qu'il est mon meilleur confident, je me sens plus a l'aise avec lui que ma maman alors jai décide de tout lui dire.

-OK je vais être sincère avec toi, je dois te dire que...Hmmmm, sa fait déjà..euhh 2ans depuis que je sors avec Jake.

Il me regarda surpris de ce qu'il avait entendu,et me dit calmement.

- je le savais déja

-J'ai voulu te le dire en mainte occasion mais je ne trouvais pas le moment idéal pour le faire excuse moi stpp.

Il me fixa droit dans les yeux

et me dit.

-tu l'aimes!??

je trouvais cela un peu bizarre, le fais de partager ses relations sentimentales avec une grande personne

-ouii je l'aime, depuis le premier jour ou je l'ai croise,je suis tombe tombe amoureuse de lui.

-Mais penses tu qu'il t'aime Maria!?? je ne veux que du bien pour toi, car je t'aime beaucoup et te considère comme ma petite fille. Je n'aimerais que rien de mal t'arrive.

- Ne t'inquiète pas Mitch, tout va très bien jusqu'a présent depuis deux ans on sort ensemble si quelques chose allait se passer je pense que ca allait deja arriver mais t'en fais pas.

-okk ma cherie mais attention, tu sais pourquoi!!! protege toi!!

- oui dis je en riant.

-Dis, tu l'as deja fais!?? me demande t-il timidement!!!

-Mitch tu me mets dans mes bottes la.

-Tu n'as qu'a me dire ce ne sera pas la fin du monde!!!

- ben d'accord!!!ouii on l'a deja fait. Mais ne compte pas sur moi pour te dire ou! Et s'il te plait ne dis rien a maman s'il te plait.

- Ahhhahhhh non jamais ma fille, ben va donc te coucher il se fait tard.

A nous deux!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant