Deux semaines plus tard....
PdV de Maria.
Depuis le fameux jour de la culotte chez ce trou du cul de Jake je n'ai jamais eu de ses nouvelles et j'aimerais pas non plus avoir de ses nouvelles!!
Je veux completement l'oublier, depuis tout ce temps il me trompais, oh MERDE!!!!
Je le deteste au plus profond de mon ame. Depuis ce fameux jour j'arrete pas de faire des cauchemars, je reve de lui, de nous, de sa mort...and stuff!!! Bizarrement on dirait que Mitch avait un pressentiment qu'il allait se passer un truc moche, je suis hors de moi, je sais plus quoi penser. Je suis peu bavarde c'est temps ci avec Mitch, et je vais rarement dans le bistro de maman!
toc toc toc!!!!
en parlant du loup ben, on voit sa queue!!!
- Hello my darling!!
-salut m'man, quoi de neuf!?
-ben im good my Marii, on dirait que pour toi ca ne va pas!
-ben il y a rien, c'est juste que c'est jour ci j'ai decide d'etre un peu a l'écart. Mais tout va bien.
-Ben si tu le dis. By the way i need you my girl!
-why!? dis-je mine de rien
- today il y aura des jeunes demoiselles qui viendront pour un entretien d'embauche. Comme j'aurai milles et milles choses a faire j'aurai pas le temps
pour leur interviewer alors peux tu venir a l'aide de ta chere mere s'il te plait!??
Dpa'une part je voulais pas sortir, afin de ne pas croiser Jake en chemin ou encore au bistro. Mais j'avais une partie en moi qui m'incitais vraiment a sortir je ne sais pour quelle raison. Ben je finis par accepter a la proposition de ma mère.
je descends doucement le lit avec support l'épaule de ma mere, ce qui lui fait me regarder de travers....
****éclipse de mes préparations****
Aussitôt fini je descends direct a la salle a
manger. Je croise le regard interrogatoire de Mitch, je lui fais un coucou de la main puis je suis partie.
Apres le trajet....
enfin arrivee au bistro, il y avait plein de gens, du cote non fumeurs surtout. Je suis rentree directement dans le bureau de ma mere la ou j'ai renconter quelque jeune fille dans l'allee qui attendait leur tour!
j'ai frappe a la porte et aussitôt elle me dit de rentrer. Arrivee a l'interieur, il y avait un jeune garcon de haute taille d'environ 17 ou 18 ans qui me devisageait du regard.
Qui est ce beau jeune homme qui parle avec ma mere? D'ou sort t-il!? bizarrement il m'attirait bien, est ce un coup de foudre ou l'amour!???
VOUS LISEZ
A nous deux!
ActionMaria jeune et belle brune de 17 ans découvre que son petit ami Jake Markov la trompe depuis plus de trois mois avec la serveuse du bistro de sa mère. Étonnée elle décide de mettre celui ci dans un dilemme. Quelle technique va- t elle employer?? Lis...