Bonjour dis je!
-Bonjour me répond ma mère.
Ma cherie je te présente Jimmy mon nouveau barman.
Enchantée dis je timidement.
Je pense que ma mère a déjà compris cette timidité on dirait.
Chance que j'ai eu son téléphone s'est mis a sonné. Au même moment elle se leva et nous dit de faire connaissance.
Puis elle est repartie. J'etouffais intérieurement tellement qu'il etait beau. Il portait un Jean bleu des toms bleu Jean. Puis un maillot qui laissait voir la tension qu'offrait la vue de son torse, et enfin un blouson noir en cuire je le devisageais jusqu'à croiser ses yeux qui me regardaient qui le dévisage ait ainsi.
-Alors tu es la fille du Boss ?
Je souris intérieurement lorsqu'il dit ça
- Oui c'est moi. Et vous vous avez quel age ?
- j'ai 22ans
Wow 22 ans pas mal dutout je me voyais déjà avec lui !!!
- Vous etes marié ?
- Non biensur que non me dit il! Tu vois que j'ai l'air de quelqu'un qui est marié ?
- Non Non juste par curiosité dis je honteusement.
- Tu es différente de ta maman. Dit il avec un sourir que seul un ange peut donner.
J'ai été surprise par la remarque qui m'incita a lui dire
- Comment ca je suis différente d'elle ?
- Tu es plus jolie puis, plus gentille qui sait ! Dit il en faisant une grimace
- Ben merci si tu le dis.
C'est a cet instant que ma mère entra dans la pièce ou elle nous avait laisse faire connaissance.
Alors Maria j'ai plusieurs fille a recevoir pour les postes de serveuses, tu peux guider Jimmy de manière a lui montrer le bistro et lui donner les règles
J'acquiescais un Ouii avec la tête.
-Ben venez Jimmy je vais vous faire une visite guidée de notre cher Bistro.
En poussant la porte du bureau de ma mère. De loin il y avait un homme debout mais de dos qui donnait l'impression de chercher quelqu'un mais il était au téléphone. Pendant que j'avançais avec Jimmy l'homme tourna la tête et de la j'ai pu reconnaitre le visage de Jake qui na pas dutout changer après le fameux jour.
-Qu'est ce qu'il était venu faire ici ?
Et avec qui parlait il au téléphone ? Pourquoi il ma l'air surpris une fois qu'il ma vu ?
Et moi pourquoi je me sentais dans l'embarras une fois que mon regard s'est pose sur lui ? QUELLE SERA LA RÉACTION DE JAKE A MON EGARD ?
J'ATTENDS VOS COMMENTAIRES :) ET SURTOUT LES LIKES! JE VOUS ADORE
VOUS LISEZ
A nous deux!
ActionMaria jeune et belle brune de 17 ans découvre que son petit ami Jake Markov la trompe depuis plus de trois mois avec la serveuse du bistro de sa mère. Étonnée elle décide de mettre celui ci dans un dilemme. Quelle technique va- t elle employer?? Lis...