Chapitre 1

19.1K 1.1K 29
                                    

Aïe ma tête, en faite non pas que ma tête, toutes les parties de mon corps me faisaient incroyablement mal.
C'est alors que je me souvins de tout : Lucas, Robin, Adam, ma chute du haut de la falaise et ma mort par noyade. Je regarde mon bras mordu par Adam, il n'y a plus rien plus de morsure mais le plus étrange c'est que la morsure de loup a disparu mais aussi celle de vampire à ma main !
Je regarde encore un moment mon bras. Comment est-ce possible ? Je ... suis-je définitivement morte ? Je n'en sais rien, j'ai toujours échappé à la mort jusque là. J'étais perdu dans mes pensées quand j'entendis une voix.
- Non tu n'es pas morte...
une autre répondit :
- Si un peu quand même.
- Ouais enfin bref t'es plus entre la vie et la mort là tout de suite.
Je mis à regarder autour de moi pour trouver la provenance de ces voix. C'est là que je vis une fille me ressemblant étrangement, elle avait les cheveux légèrement plus foncé, la peau pâle et les yeux rouges. Adossé contre un arbre, elle me regardait.
C'est la que je vis une autre fille me ressemblant, elle aussi, mais contrairement à l'autre elle était légèrement bronzé, les cheveux plus claires et plus lisse mais le plus perturbant était ces yeux, d'un vert émeraude tout simplement magnifique. Elle était assise en tailleur sur un rocher et me souriait. C'est là que je remarquais que je me trouvais dans une forêt que je ne connaissais pas, le ciel était bleu mais les rayons du soleil étaient en parti caché par le dense feuillage des branches.
Qu'est-ce que je fais ici ?
- Et bien pour te répondre nous sommes comme tu peux le voir dans une forêt mais trêve de bavardage je rentre à la maison moi j'ai besoin d'une poche. Ah oui et tu as raison je suis bien un vampire et oui je peux lire dans tes pensées.
Elle allait partir quand l'autre fille proposa :
- Une petite course ? Le dernier à la maison chasse le repas.
L'autre fille sourit et se mit à utiliser sa vitesse vampire en partant vers ce qui me semblait être l'est ou l'ouest peut être ? Mon sens de l'orientation est totalement out on dirait. Soudain la fille aux yeux verts se transforma en un superbe loup gris claire. Elle se mit alors à courir essayant de rattraper la vampire. Ne sachant que faire d'autre je mis à courir derrière la louve-garou sans vraiment savoir où nous allions.
J'ignore pendant combien de temps j'ai couru, j'allais abandonner quand une maison entra dans mon champs de vision. Une maison sans route autour au milieu de la forêt... Je ne pus m'empêcher de trouver ça très étrange. C'était une vieille bâtisse qui avait l'air d'être rénovée ressemblant d'ailleurs plus à un manoir qu'a une simple maison, elle me rappelais quelque chose mais je n'arrivais pas à me souvenir quoi. En arrivant je vis que la vampire et la louve étaient dans la cuisine. La vampire était assise sur le plan de travail en pleine discussion avec la louve assise sur une des chaises de bar se trouvant non loin. Quand elles me virent, elles arrêtent de parler. La vampire me dit :
- Tu en as mis du temps ... Vu que tu es la dernière c'est à toi de chasser le repas.
Je la regardais ne comprenant toujours pas ce que je faisais ici.
- Je ... enfin pourquoi je suis là ?
La louve me regarda un moment avant de me sourire en me demandant :
- De quoi te souviens-tu ?
- De tout, moi, Lucas, Robin, Adam, la falaise, ma chute ...
- Et bien pour faire simple, nous sommes dans ta tête là, tu es dans une sorte de sommeil. Me dit la vampire de but en blanc.
La louve la regarda méchamment mais sans la contredire.
- Et comme je me réveille ? et surtout qui êtes-vous ?
- Ça tu vas devoir le deviner pour partir, tu dois deviner qui nous sommes et surtout qui es-tu toi. Me dit la louve.
Attends quoi ? Qui suis-je ? Je ne comprends pas c'est évident je suis Miléna Kyria Dachkov la vampire de 517 ans.
- Non c'est faux. Me dit la vampire alors qu'elle venait de lire dans mes pensées. Tu resteras ici aussi longtemps qu'il faudra pour que tu trouves. Ah oui et c'était pas une blague faut vraiment que tu chasses le repas, j'ai trop faim là...

Pour résumer je suis dans une maison qui me rappelle quelque chose mais j'ignore quoi, je suis aussi au beau milieu d'une forêt et je suis en compagnie d'une vampire et d'une louve-garou qui me ressemblent étrangement et dont je dois trouver l'identité en plus d'aller chasser leur repas vu que je suis arrivé dernière à une course dont je ne connaissais pas le lieu de l'arrivée et pour finir tout ça vient en faite du fait que je suis endormi donc tout est dans ma tête...

Je suis devenue folle, il n'y a pas d'autres explications.

Petite HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant