Chapitre 9

15.6K 1K 23
                                    

Louis me tend son verre d'écureuil, je fais une grimace. Je déteste ça le sang d'écureuil à un goût d'insectes pas très appétissant, à la rigueur le goût de carotte du lapin me conviendrais mieux mais Robin me fait un regard insistant l'air de dire si tu le bois pas de ton plain-gré, je te le ferais boire de force.
Je soupire et boit cul sec le répugnant liquide rougeâtre.
- Alors ? Me demande Louis après que j'ai reposé le verre sur la table.
- Gloups ... Toujours aussi mauvais.
- Tu te sens comment ? M'interroge Robin.
- Comme un vampire qui vient de boire du sang donc en meilleur forme.
- Goûte ça maintenant. Me lance Louis en me tendant un fruit.
Je lève les yeux en soupirant mais croquais tout de même dans la pomme verte pas très appétissante. Une fois finis, je jette le trognon dans la poubelle pendant que les deux autres me regardent attendant un verdict.
- Idem que pour le sang, je me sens ... comment dire .... rassasié.
- Donc ça veut dire que tu peux manger à la fois de la nourriture et du sang ? Me lance Robin étonné.
- Il faut croire que oui. Dit Louis.
C'est alors que j'entendis une de ses pensées. Tient ça faisait longtemps que je n'avais pas utiliser ce pouvoir pensais-je
Louis : J'espère une chose, c'est que son satané pouvoir de télépathe ne marche plus car être obligé de penser à un mur h24 pour qu'elle n'entende pas mes pensées c'est vraiment énervant.
Je souris, il l'a fait exprès pour voir si j'y arrivais toujours. Je lui dis alors :
- Désolé Loulou mais je peux toujours, d'ailleurs que tu penses à un mur ou non.
Il me regarda en souriant.
- Dommage. Bon et niveau combat es-tu toujours aussi mauvaise ?
- Je te rappelle que je gagnais aussi parfois. Répliquais-je.
- Parce que je te laissais gagner c'est tout. Dit-il en remontant ses manches.
Je me jetais alors sur lui en utilisant ma vitesse de vampire le faisant alors basculé en arrière de sa chaise. J'essayais de l'immobiliser mais il me propulsa à l'autre bout de la pièce. Je fis semblant d'être sonné pour qu'il se rapproche. Tiens si j'essayer mes pouvoirs de loup pensais-je. Je me concentrais alors sur une émotion : la colère. Je tentais de me rappeler tout les moments où l'on m'avait mise en colère durant ma longue vie. Je sentis alors une énergie nouvelle en moi, je ne m'étais jamais sentis aussi forte. J'attendis qu'il tente de me mettre un coup de poing pour utiliser son élan contre lui et le propulser alors contre la baie vitrée qui éclata en morceaux. Je rejoignis alors Louis toujours sonné dans le jardin. Je me concentrais encore d'avantage sur mes émotions mais c'est alors que j'eus une immense douleur dans tout le corps, je grimaçais avant de poser un genou au sol. C'est alors que j'entendis tous mes os craquer, c'était vraiment étrange puisqu'ils avaient l'air de se briser aussi vite qu'ils se replaçaient. D'un seul coup ma vue fut également modifié, je me mis de nouveau à voir avec différentes teintes de vert mais que d'un oeil, le gauche. Du droit je voyais normalement, enfin normalement pour un vampire donc en amplifié. Mais bref là n'est pas le sujet. Je fus alors assailli par une multitudes d'odeurs et de sons. J'avais l'impression que ma tête allait exploser littéralement alors que je me sentais tomber à genou sous l'effet de tant de sensations. Je fermais les yeux en essayant de me calmer.
- Kyria, calme-toi ! Me cria quelqu'un.
En ouvrant les yeux je vis Adam et Robin qui me regardaient étonnés. Je compris alors, je m'étais transformée en loup ! Je vis alors Adam se transformer en loup noir grand et imposant.
- Calme-toi me dit-il de sa voix d'Alpha. Mais au lieu de me sentir plus calme je me sentais en colère d'où pouvait-il se permettre d'utiliser sa voix d'Alpha sur moi ! J'allais m'élancer sur lui quand je sentis quelqu'un s'agripper à mon cou.
- Chut mon ange. C'est rien. Concentre toi uniquement sur ma voix ok ? Uniquement ma voix et mon odeur.
J'écoutais la personne en me concentrant uniquement sur sa voix. Je connaissais cette voix mais je n'arrivais pas à l'associer avec une personne. Sans doute à cause de mon état émotionnel un peu douteux pour l'instant.
- Tu as tout compris, maintenant pense à des choses simples, parler, manger, dormir, rire.
C'est alors que j'entendis de nouveau mes os craquer. Incroyable j'ai réussi à me retransformer en humaine ! Je voulus me lever mais je me sentis d'un coup très faible. Je n'eus pas le temps d'émettre le moindre mot que je perdis l'équilibre et tombais. La dernière chose dont je me rappelle est le type me retenant pour m'empêcher de m'écraser sur le sol puis ce fut le noir.

Petite HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant