Chapitre 12

15.1K 1K 43
                                    

- Avant de partir Kyria, garde tes lunettes le temps que j'explique la situation aux autres alphas et évite de les chercher.
"Daam : Certains sont des vrais cons qui s'emportent facilement."
- Ok j'ai compris. Alors on y va ? C'est censé être urgent non ? Et au fait pourquoi personne ne semble avoir entendu le hurlement ? Dis-je en regardant tout les gens du parc qui vaquaient tranquillement à leurs occupations respectives.
"Daam : C'est un hurlement d'Alpha qui a la particularité d'être à très basse fréquence seul des loups à l'ouïe aiguisée peuvent l'entendre pour les autres ce n'est qu'un faible bourdonnement."
Nous montâmes ensuite sur nos bécanes vers une direction inconnue pour moi. J'ignore pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment comme si quelque chose de mal allait se produire. Espérons que ce ne soit qu'un pressentiment. Au bout de quelques heures, Adam s'arrêta sur le bas côté d'une route perdue dans la forêt.
- On laisse les motos là, on fait le reste à pied.
- Vous les loups vous ne connaissez vraiment pas les routes ou les chemins ?
Je vis Adam rire à ma remarque. Non mais c'est vrai quoi toutes leurs maisons sont perdues au milieu d'une forêt sans route relié à celle-ci.
- On préfère les maisons en pleine forêt, il y a moins de chance pour que se fasse surprendre en train de se changer en loup et puis nous sommes beaucoup plus proche de la nature.
- C'est vrai que quand je me suis changé en louve je me suis sentie plus paisible plus proche du monde qui m'entoure, c'était assez étrange je dois dire. Ah oui et encore merci de m'avoir aidé mentis-je.
Je le vis de nouveau embarrassé, ne pouvait-il pas simplement me dire pourquoi il a menti. Qu'est-ce que les loups et les humains peuvent être compliqué, c'est là un avantage des vampires on ne peut pas mentir à un vampire plus vieux que soi puisqu'il peut nous forcer à lui dire la vérité. Dans mon cas, personne ne peut me mentir puisque je suis télépathe.
"Daam : Tu es au courant n'est-ce pas ?"
J'hoche simplement la tête.
- Pourquoi m'avoir menti ?
- Je ne veux pas qu'il t'approche. Répond fermement Adam.
- Je peux savoir pourquoi ? Quel épisode j'ai loupé ? Répliquais-je
- Tu ne peux pas comprendre ! Cria-t-il
- Et bien explique moi alors !
Adam se met à donner un coup violent dans l'arbre. Il resta un instant sans bouger avant de se retourner vers moi l'air plus calme. Il avait les yeux verts.
- Merci Daam. Dis-je en soupirant
- Il devenait incontrôlable.
- Bon toi tu veux bien m'expliquer ce qui se passe avec Lucas ? Demandais-je
- N'en veut pas à Adam, il a toujours eu des relations compliqué avec son ainé. Adam reproche à Lucas le fait que tu sois tombé de la falaise. M'expliqua Daam
- Mais ce n'était pas sa faute ! M'exclamais-je
- Et ... Lucas est fou amoureux de toi. Ajouta Daam.
- Pardon ?! Mais il me déteste !
- C'est ce que tu crois mais il était anéanti quand il t'a vu tomber. Lors de ta transformation, cela faisait plusieurs jours qu'il se cachait dans la forêt mais pourtant quand il t'a vu en danger il a risqué sa liberté pour te sauver.
- Mais de quoi Adam a-t-il peur ?
- Tu n'as qu'à lui demander. Réplique Daam en laissant de nouveau le contrôle à Adam lui faisant alors récupérer ses magnifiques yeux marrons chocolat.
Après un court silence Adam me dit :
- C'est de te perdre.
- Pardon ?  Demandais-je sans comprendre.
- J'ai peur de te perdre voila pourquoi je ne voulais pas tu vois Lucas, j'avais ... enfin j'ai peur que tu ne le préfères à moi. Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un Kyria, je deviens fou à l'idée de savoir qu'un autre type te désire. C'est ... tu me rends vraiment fou.
Il leva alors les yeux vers moi, j'y vis de la peur, peur que je le rejette, mais surtout de l'amour, tant d'amour, juste pour moi. J'en fus totalement ébranlé, je pris alors une grande inspiration avant de lui répondre :
- Adam ... Tu n'as pas à t'inquiéter. Je ne sais pas si c'est à cause de notre lien ou de ma condition nouvelle d'hybride ou peut-être même des deux mais je pense que je t'aime. Cela me fait vraiment peur, je n'ai jamais ressentis d'émotion aussi puissante de toute ma vie. J'ignore comment sera mon avenir mais une chose est sûre je veux être avec toi pas avec Lucas.
Je ne pus m'empêcher de rire intérieurement face à cette scène très niant niant. Si un jour quelqu'un serait venu me dire que j'aimerai quelqu'un qui plus est un loup-garou je pense que je lui aurais tranché la tête. En faite non c'est trop compliqué à ranger et à nettoyer déjà le corps se retrouve en deux parties mais en plus il faut nettoyer le sang. Finalement je pense que je lui aurais brisé la nuque, simple rapide et efficace quoi.
Mais une chose est sûre je n'avais jamais aimé quelqu'un comme j'aimais Adam. Comment aurais-je pus savoir pendant ce doux et rare moment de bonheur que j'allais devoir le quitter quelques jours plus tard ?

Petite HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant