Je n'ai pas dormi de la nuit, trop occupée à réfléchir sur le comment je vais annoncer ça à Adam. Je fus étonné de déjà voir les premiers rayons du soleil éclairer ma chambre. Et oui Adam me l'a entre autre donné, quant à Louis il dort de la chambre d'ami en face de la mienne. Il voulait dormir sur le canapé dans ma chambre mais il faut croire que cela n'a pas tellement plue à Adam qui avait refusé catégoriquement. En regardant mon réveil je pus voir qu'il était 6h02, je décidais alors de me lever puisque qu'il n'y avait aucune chance que je réussisse à trouver le sommeil. Surtout que je suis pratiquement sûre d'avoir garder ma faculté de sommeil vampirique, autrement dit que je n'ai besoin que de quelques heures pour avoir totalement récupéré comme si j'avais dormis plusieurs jours. Je me dirigeais vers la salle de bain attenante à ma chambre, pris une douche mais quand je retournais dans ma chambre en serviette je vis Adam tranquillement installé sur mon lit, torse nu, l'air encore complètement endormi.
- Qu'est-ce que tu fais là toi et ta tête de déterré ? Demandais-je en riant.
- Mmmh ... À la base j'étais venue t'engueuler car on a pas idée de prendre une douche à 6h du mat. M'expliqua-t-il encore à moitié dans les vapes.
- Désolé j'ignorais que les loups étaient des marmottes. Dis-je en souriant
Pour toute réponse, il me tira la langue comme un enfant, ce qui pour effet de me faire rire encore.
- Bref, mais maintenant que je te vois dans cette superbe tenue que tu devrais d'ailleurs porter tout le temps, je me dis que j'ai bien fait de venir.
Il me regarda de haut en bas puis remonta vers mes yeux en me souriant.
Ah merde c'est vrai que je suis toujours en serviette me rappelais-je. En plus cet imbécile ne se gêne absolument pas pour me mater. C'est là que j'eus une petite idée pour l'embêter.
- Oui tu as raison, j'aime bien cette tenue c'est plus pratique plus frais en plus facile à mettre.
Je commençais alors à me diriger vers la sortie quand Adam m'interpella :
- Eh où vas-tu ma belle ?
- Ba je vais prendre mon petit dej j'ai faim pas toi ?
- Heu ... tu comptes descendre comme ça ?
- Évidemment comme tu l'as dit je devrais garder cette tenue. Bref j'y vais.
Mais avant d'avoir pu faire le moindre geste, Adam se leva et m'attrapa par les hanches pour ensuite me plaquer sur le lit.
- Je t'interdis de sortir comme ça. Me dit-il d'une voix autoritaire.
Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Il me regarda sans comprendre.
- Tu y réfléchiras à deux fois avant de venir me mater en serviette dans ma chambre mon loup.
Je l'embrassais alors sur la joue en disant :
- Tu veux bien me laisser enfin m'habiller ?
Adam me sourit mais n'étant pas satisfait de mon petit bisous sur la joue. Il m'embrassa réellement et avant que je n'ai pus dire quoique que ce soit il se leva tout sourire.
- C'est ça soit fier de ta connerie en plus dis-je en souriant.
Il levait les mains, l'air innocent en me disant un truc du genre
- Tu ne m'as pas empêché je te rappelle.
Sur ce il partit enfin de ma chambre me
laissant seule avec encore la vague sensation de ses douces et chaudes lèvres sur les miennes. Mince j'ai oublié de lui parler de LUI et de mon sang noble mais bon tant pis j'étais trop perturbé par ce sentiment que j'ai ressentis, il était juste incomparable avec tout ce que j'avais vécu de toute ma vie. Est-ce donc ça ? Ce dont parlait Adam en disant que les loups ressentait plus les émotions. Car si c'est le cas, je veux bien accepter ma condition d'hybride-monstre sans hésiter. Sur cette pensée joyeuse, je m'habillais, enfin, d'un simple t-shirt blanc et d'un jean brut bleu. Je n'ai jamais été fan de toute cette fioriture que les filles portent, ces trois couches de peintures pour sois disant les embellir, ni de ses vingts milles bijoux avec leur tintement insupportable. Non j'ai toujours vécu dans la richesse, normal en 500 ans j'ai eu le temps d'accumuler un bon paquet d'argent, mais je suis rester simple. Et même maintenant que je suis hybride, je n'ai pas l'attention de changer ça.
Je descendis alors dans la cuisine où je pus voir Louis installé sur une des chaises du bar tout en sirotant une boisson rougeâtre. En m'apercevant il me salua :
-Hey bien dormi ? Je suis allé me chasser un écureuil tu en veux ?
- Heu ... Je ne sais pas. C'est stupide, mais avec ma condition d'hybride, je ne sais pas vraiment quelle capacité j'ai gardé de mon côté vampire et lesquelles j'ai reçu de ma partie louve.
- Ba on qu'a tester. Dit une voix dans mon dos.
Je me retournais et vis Robin arriver les mains dans les poches.
- C'est pas bête, c'est le seul moyen pour savoir ce dont tu es capable pas vrai ? Renchéris Louis.
Pourquoi je suis presque sûre que je vais passer ma journée à tester mes capacités. Pensais-je
VOUS LISEZ
Petite Hybride
Vampire(Petite Hybride est la suite et donc le Tome 2 de Petite Vampire il est donc préférable de d'abord lire le tome 1 😁) J'ai échappé à la mort, survécu à une morsure de loup-garou alors que je suis vampire. Je suis un miracle mais je me vois plutôt c...