8h45 - Jour du départJ'étais là, assise. J'attendais que ma mère revienne, elle étais parti acheter quelque chose à manger, comme d'habitude. Me voilà en route pour Séoul. Et dire que je vais tout quitter, ma meilleure amie, ma maison, et tout ce qui va avec..Mais je dois regarder les choses positivement. Je regarde ma montre et remarque qu'on embarque dans 5min et ma mère n'est toujours pas revenue. Ah la voilà.
-Oemma, pourquoi t'as pris autant de temps ?
-Oh..Tu sais..Iseul, j'ai craquée, tu me connais gourmande que je suis.
Ma mère adore la nourriture.
*VOL 612 EN DIRECTION DE SEOUL DERNIER APPEL*
-Ramasse tout ça, on va rater notre vol !
-Omo !(Mon dieu!) Ne t'inquiète pas, pars avant moi je te rejoint.
Je commençe à courir, et ma mère aussi. La pauvre, elle n'a plus l'âge de courir aussi vite. Nous sommes arrivés à temps. Je donne alors les billets, et nous embarquons.
Arrivées dans l'avion, il faut maintenant trouver nos sièges.. Après quelques minutes de recherche, nous somme installées. Oemma est juste devant moi, je suis à coté d'un jeune garçon, il est plutôt mignon. Jinjja ?(Vraiment?) je commence déjà moi, je vais me reposée, y'auras moins de risques que je matte..
*Ellipse du vol*
Woaaw, j'ai pratiquement dormie tout le long du voyage, le garçon à coté de moi m'avait réveillée, car évidemment oemma dormait aussi.
-Sillyehabnida (excuse-moi), dit-il d'une voix très douce et en me remuant un peu. Nous sommes arrivés.
J'avais évidemment sur-sautée, rt je me tape la honte devant un garçon hyper mignon. Il me regarde surpris, puis souris.
-Nous sommes à Séoul, désolé je ne me suis pas présenter, je suis Bonhwa, enchanté.
-Ah..Euh..Iseul, enchantée..
C'était tellement gênant, il était gentil a première vu, il m'aide même à descendre mon sac et je réveille oemma, nous descendons de l'avion. Ma mère avait déjà réservée un taxi, et louée un petit appartement, elle indique l'adresse au chauffeur. Elle m'avait dis que l'appartement se trouvait a une demie-heure de l'aéroport. Par reflex, je sort mes écouteurs et mon petit iPhone, ouvre Musique et mis a fond Fire des Bangtan Boys. Je suis une Army, je suis fan de ce groupe depuis plus de 2 ans maintenant et je les aiment. Beaucoup. Beaucoup.
*Ellipse du trajet*
Après m'être ambiancée sur l'album entier, on arrives devant l'immeuble. On remercie le chauffeur, on monte dans l'ascenseur. L'appartement se trouve au dernier étage, le 5ème. On arrive à notre étage, et je suis ma mère. On arrive devant une jolie porte rouge. Avec notre nom dessus. Ma mère sors ses clés et ouvre la porte.
-Mais il est énorme cette appartement ! Dis-je totalement choquée par l'immense baraque.
Elle n'eut pas le temps de répondre que je monte découvrir ma chambre. En face de la porte se trouve un lit deux places, à sa gauche, une porte qui donne sur un énorme dressing, et de l'autre coté, une fenêtre ainsi d'un petit bureau, un magnifique tapis noir au sol et quelques cadres dans les tons de gris accrochés au dessus du lit, mon premier reflex est de les retirer et accrocher l'énorme poster de V alias Taehyung des BTS. L'amour de ma vie, il étais si beau sur cette photo. Après avoir hurler devant ce poster, comme je le fais chaques jours, je range mes affaires, et vais me doucher, en parlant de douche, la salle de bain est petite mais ultra charmante, ma mère avait vraiment trouvée un magnifique petit appartement, je sens que je vais me plaire ici, après m'être laver, je me couche sur mon lit, et mes yeux se fermeront par la suite épuisé par cette journée.
19H45, mon téléphone affichais cette heure lorsque je me réveille mais aussi un message inconnu sur l'écran d'accueil...
****
Annyeong, je suis nouvelle, donc c'est ma toute première fan-fiction sur wattpad. J'espère qu'elle plaira a beaucoup de monde. Mes chapitres seront long, enfin j'essayerai, n'hésiter pas a vous abonnez, commentez, votez, faite tous ce que vous voulez aha. Je publierais souvent. De gros bisous 🖤
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendu - BTS
FanfictionIseul, adolescente de 17 ans, amenage à Séoul, et intègre une nouvelle école, laissant ses repères à Busan, mais elle n'est pas confiante de ce nouveau départ. A-t-elle vraiment raison de s'inquiéter ? Comment fera t-elle face à sa nouvelle vie ?