C'était enfin la dernière heure de la journée, l'heure la plus ennuyante : les maths. Je me considère comme normale étant donner que je haïs cette matière. Honnêtement c'est de la torture, j'ai passée l'heure à dessiner tellement je m'ennuyais. Vous vous rappelez de cette garce de Yunni ? Elle a coller taehyung de la journée, et il ne m'a pas adressé la parole depuis ce matin. J'ai pourtant passée la journée avec le groupe, même pas un regard venant de lui. Ce qui me rassure c'est qu'il repoussait cette Yunni. Sérieusement je sais pas ce qu'elle veux, il lui a fait comprendre qu'il ne veux plus d'elle. J'aimerais bien en savoir plus sur eux, ils ont un passé en commun et je veux connaître la raison du pourquoi elle le colle autant.
J'ai sursauter à l'entente de la sonnerie, tout le monde était déjà dehors. Je range mes affaires et sors de la classe. Devinez qui m'attendait dans le couloir, devant la salle.
Non, ce n'est pas Taehyung.
C'est le plus jeune du groupe, Jungkook.
-Tu te demandes sûrement pourquoi je suis là.
-Hm, oui.
-Viens et tu verras.
Je n'eut pas le temps de réagir qu'on était déjà devant le lycée. Il m'a demandée de le suivre, ce que j'ai fais le sourire aux lèvres. On arrive dans un petit parc non loin du centre ville. On avance vers un banc, et s'y installe. Je vois que Jungkook racle sa gorge, il s'apprête a dire un truc important, ce qui me fait un peu peur.
-Alors voilà..
-Oui ? Je répondis de façon innocente.
-Ça fais deux jours que tu es ici, et qu'on te connaît avec la bande, et pour le peu que j'ai vu, tu m'a l'air superbe, t'es toujours souriante et ce que je voulais te dire c'est que..-
-Iseuuul ! Ça fais une demie que je te cherche, je t'ai envoyé un millier de messages !
Je me retourne, et je vois un taehyung furieux. Je ne l'avais jamais vue comme ça, il fronçait des sourcils et mordait sa lèvre inférieure. Il avait les manches remontée, son portable dans l'une et l'autre qu'il serrait, très fort étant donné que ses veines était apparentes.
-Ah..Il doit surement être en silencieux. Dis-je embarasser en me grattant l'arrière du crane.
-C'est aussi de ma faute, je l'ai amené avec moi. Réplique Jungkook tout en se levant.
Taehyung ne dit rien, il s'approche de moi et m'attrape le bras violemment et se dirige tout en abandonnant Jungkook, vers sa voiture garer a l'entrée du parc. Il ouvre la porte du coté passager et me propulse a l'intérieur, il la referme par la suite et rejoint sa place de conducteur.
-Je ne supporte pas que tu traîne avec d'autres gars.
-À ce que je sache on forme pas un couple, et ce n'est pas n'importe quel gars, c'est Jungkook.
J'ai la tête baissé, et je joue avec mes doigts mais je sens un regard persistant, le sien. Il m'attrape le menton de façon agressive, et le remonte de façon à ce que nos regards se croisent.
-Tu m'appartiens, que tu le veuilles ou non.
-Je ne suis pas un jouet. Tu ne m'a pas adressé la parole de la journée et tu reviens comme une petite fleur, alors ne croit pas que je vais t'obéir.
-N'échange pas les rôles, c'est moi l'homme ici, alors tâche de faire tout ce que je te dis. Je ne plaisante pas, sinon je te punirais de ma façon. Il dépose par la suite ses mains sur le volant et démarre la voiture.
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendu - BTS
FanfictionIseul, adolescente de 17 ans, amenage à Séoul, et intègre une nouvelle école, laissant ses repères à Busan, mais elle n'est pas confiante de ce nouveau départ. A-t-elle vraiment raison de s'inquiéter ? Comment fera t-elle face à sa nouvelle vie ?