Chapitre 5

39 5 0
                                    

- Tu vas ou comme ça ?

***

Où est-ce que je vais ? Nul part, tant que tu es là. J'ai beau ne t'avoir vu en vrai que depuis ce matin. Mais au fond je t'aime depuis que je t'ai entendue chanter pour la première fois, ce qui remonte maintenant à plusieurs mois. Tu ne sais pas l'effet que tu me fais lorsque tu m'interpelle comme ça avec ta séduisante voix grave, lorsque tu me fixe avec tes yeux profond et attentionné, et cette posture que tu maintiens quand t'es devant moi.

- Eh oh, fit-il en balançant sa main devant mes yeux

Il me sortit de mes pensées, aish j'aimerais tellement lui dire tout ces mots.

Mais ce serait ridicule.

-Oh taehyung, je rentre chez moi.

Il me sourit. Ce charmant petit sourire en forme de boite bien trop craquant pour moi. Il me propose un verre, j'ai pas pu résisté, et au final je suis restée encore quelques heures avec lui. Plus les heures avançait, plus le bar se vidait, au alentour de 21h le bar était vide. Il n'y avait que nous, rien que nous. Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour, je serais à ses cotés, aussi proche de lui, rien entre nous. Je sentais son souffle chaud lorsqu'il me parlait. Il est bavard, mais j'adore ça. Tout ce qu'il me disait, je le savait déjà. Obsédée que je suis. Mais ce soir, j'ai remarqué des manies qu'il a, que je n'avais jamais remarqué à travers un écran. Il a tendances à passé sa langue sur ses fines lèvres, à parler avec des gestes, à froncer des sourcils, à jouer avec ses bagues.

Il venait de poser sa main chaude sur ma cuisse, ce qui m'avait fait frissonner.

- Iseul, on a cours demain, faut qu'on rentre.

-Mhh, j'ai pas envie.

-Moi non plus, il sourit, mais il le faut.

Il m'attrape la main, et me fais sortir du bar après avoir payer. Une fois dehors il me tenait toujours la main, et son autre main était dans sa poche. Le ciel est dégagé, il y a encore du monde en ville, certains magasins encore ouvert.

Nous voilà devant chez moi. Il ne m'avait toujours pas lâché la main. On était là depuis quelques minutes déjà. On se fixait, mais je cède bien avant, ce qui le fit rire. Il dépose un baiser sur mon front, et me donne un bout de papier froissé. Et s'en alla avec, comme d'habitude, beaucoup de classe. Je rentre donc dans mon appartement, j'allume la lumière, c'est calme, ma mère dors surement. Je me déchausse et dépose mon sac ainsi que mon manteau sur le sofa à ma droite. J'avance jusqu'à la cuisine et me sers un verre d'eau, j'en ai bien besoin. Le verre toujours à la main, je reviens dans le salon, et fouille dans la poche droite de mon manteau. J'attrape le bout de papier que Taehyung m'avait donné, je l'ouvre, et ce que j'y trouve c'est un numéro de téléphone, sûrement le sien.

Je lui envoie un message ou pas? Je regarde l'heure, il est bientôt 23h, je me jette sur mon téléphone et enregistre son numéro. Je lui envoie un message pour le prévenir que c'est moi. Et je file sous la douche, je met un petit jogging et un haut qui doit faire 3 fois ma personne. J'attache mes cheveux, et je me brosse les dents. J'entend mon téléphone sonné, je dévale les escaliers pour voir qui c'est.

Taehyung.

Je suis pas en état de répondre là je le laisse sonné, à contre cœur. Je remonte pour me rincer la bouche et me rend par la suite dans ma chambre. M'enroule dans mes draps et m'endors.

***

-Iseeeuuulll ! Debout !

J'ouvre les yeux avec difficultés, la lumière bien trop forte pour mes pauvres yeux. Je me redresse, et regarde l'heure 6h50. Aish, je suis obligée d'aller au lycée? Vous savez finir ma vie avec des chats, ça me suffit. L'odeur du déjeuné me motive quand même un peu à sortir de mon lit. Je vérifie mes messages en allant a la salle de bain. 3 messages non lus. Venant tous de taehyung.

Rencontre Inattendu - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant