Je ris puis on s'assit et la on commença une grande discussion comme si on se connaissait depuis toujours.
On rigolais bien jusqu'à ce que mon ravisseur et toute la bande rentre . Je voulais m'enfuir mais trop tard.Max: oh alors tu es têtu, j'ai été clair, non? Tu va voir ce qui se passe quand on ne suit pas mes ordres.
Et la tous les regards se tourne vers moi. Et une pute dit :
- vas-y bb casse lui la gueule !.Et les autres se mirent à l'encourager. Puis sa soeur vint lui attrapé le bras, il tourna la tête vers elle et lui dit :
- Ne te mêle pas de sa.Elle baissa la tête,lâcha son bras et retourna à sa place comme une petite fille punie par ses parents. Et là sans même que je mis attende, une douleur se fis ressentir sur ma joue et me fis perdre l'équilibre. Et les coups s'enchaînére , j'entendis des cris, des rires, des commentaires puis plus rien le noir totale, je ne ressenter plus rien juste le noir étais devant moi. Je me demande si c'est ça mourir?
J'ai mal,très même. Où ? Partout j'ouvre lentement mes yeux pour voir où je me trouve. Je regard et vois que je suis dans une chambre toute blanche avec des meubles beige . Je sens quelque chose de lourd sur mon ventre, je me baisse difficilement pour voir la tète de Max sur mon ventre.
Je dis difficilement son prénom 3 fois espérant qu'il se reveille. Au boit de la 3ème fois il se réveilla en sur sautant et dès qu'il me vis réveiller il dit .
Max: EL HAMDOU LILAH YA RABI!!!!
Euh c'est moi ou il sais parler arabe, et il viens de le faire ? Il est musulman ?
Max: Docteur!
Et la un homme qui a la quarantaine entra dans la chambre de max? Oui parceque je vois un tableau où il y est représenté 3 enfants , l'un resemble a Max la fille a Hélène et le dernier a james.
Le docteur : Comment vous vous sentez?
Moi :De l'eau.
Max : Hélène ! .Tiens je n'avais pas remarqué qu'elle étais dans la chambre . Elle s'empressa de me ramener un verre d'eau que je bus vite.
Je regarde en direction de Max et le vois qui parle avec le docteur avant de lui serrer la main et de partir .
Puis james entre et viens me faire un bisou sur le front, oui un doux baise de james.
Déjà je crois que je l'aime bien. Bon vraiment je crois que je suis amoureuse de James et de sa gentillesse. Mais une question me viens.Moi: ça fait combien de temps ?
Max: De quoi tu parle?
Moi: combien de temps je suis rester endormi ?
James:.....^^^^^^^^^^^
Suite la prochaine fois. Merci de voter et de laisser vos avis car sa m'encourage a avancé .
Merci d'avance. 😁😄😀😊☺
VOUS LISEZ
Mon kidnappeur, Mon Homme❤
Teen FictionJe vivais tranquillement ma vie , j'avais tous se que je voulais mis à part certaines choses . j'avais une mère super, un petit frère Christ trop mignon c'est mon petit prince, je ferais n'importe quoi pour lui. mais je n'ai pas de père, il nou...