En voyant que cette histoire n'intéresser personne j'ai décider de vite la finir pour en entamer d'autres qui j'espère cette fois vous plairons. Car d'une part cette histoire ne m'inspire plus et je veux la refaire d'une meilleure version en éspérant que la version que je ferais vous plaira.
------------ chapitre 11:
il me souhaita aussi une bonne nuit et on s'endormit dos a dos, mais j'étais rassurais car il était prés de moi alors je lui lançai aussi un petit merci.
-
Le lendemain je me réveillai avec James à mes coté, je remarquai que j'étais poser sur son torse. Je m'empressai de me retirer et de me lever sans pour autant le réveiller et me réfugiai dans la salle de bain en prenant cette fois avec moi des vêtements.
Ma douche fini, je regagnai la chambre et vis James entrains de se lever je le salua, il fit pareille toujours en me souriant, il me regarda de haut en bas puis me dit de m'approcher de lui et de m'assoir à coté de lui. Dés que je m'étais assise il me dit:
- Elodie, j'ai à te demander: qu'est ce que tu ressens pour ton père? me dit il en me regardant les yeux
- Je ne ressens que de la haine et il a perdu le titre de père pour moi. lui dis je avec haine et colère.
Il me sourit et me dit de l'attendre ici car il devait faire quelque chose, de lui faire confiance et que tous ira bien
Ellipse de 3 semaines:
Cela fait 3 semaine que je suis ici, je suis entrai dans le gang de Max et je suis même en couple avec James.
Ce que m'avait dit James c'était qu'il avait parlé avec Max et lui dit se que je lui avais répondit sur mon géniteur, se qui fit plaisir à Max qui décida de me recruter et pour finir avait confier la mission à James de m'entrainer se qui fait que au fur des entrainement on c'était beaucoup rapprocher, au point ou un jour pendant l'entrainement ni lui, ni moi avions pu résister encore plus et se qui devait arriver, arriva. Le baisé que nous attendions depuis longtemps je pense, puis notre officialisation devant tous les autres. Surtout devant Max qui, je ne sais pour qu'elle raison paraissait contre cette décision. Mais je m'en ficher car tous se qui m'importer pour moi étais d'être en compagnie de James.
Hier on avait reçu une mission, bien sur Max envoya James et ses hommes, a chaque mission j'avais peur pour mon copain qui me disait à chaque foi qu'il reviendrais et qu'un jour on formera une vrai famille.
Mais se que je ne savais c'était que la mission avait mal tourné et du coup seul un, avait survécu ramenant avec lui un corps inerte qui n'étais que celui de mon copain, je criais et hurlais de toutes mes forces, Max me retenais car j'allais m'écroulais, j'essayais de me libérer de sa prise pour serrer une dernière fois mon copain celui que j'aimais et que j'aime jusqu'à maintenant.
J'en voulais à Max de l'avoir envoyais et en voulais encore plus à mon géniteur car l'attaque avait été menais contre et c'était les membres de son gang qui l'avaient abattu. Je sortis de ma chambre suite au bruit qui avait retenti dans la maison et en sortant je vis des hommes armées qui menacer tous les membre du gang de Max ainsi que ce dernier, je ne savais plus quoi faire jusqu'à se que je vis un homme entrais dans la maison, cet homme n'était autre que mon géniteur qui regardais la scène avec un grand sourire, au quel je répondit avec un regard noir.
Il me dit que j'étais sauvé et que personne ne me feras de mal, mais ne s'attendait pas à se que je prenne une arme et le vise avec. En lui disant que je fessais partis de gang et qu'en plus à cause de lui j'avais l'homme de ma vie.
Et là un homme de son gang le visa et tira sur son bras droit, mon géniteur fut surpris comme nous tous, après qu'il lui es parlé on compris qu'il s'agissait de son bras de droit.
ce dernier pris la parole en disant aux autres que sa serais lui le nouveau chef et tous les membres du gang était d'accord, il me regarda de haut en bas puis dit a un de ses homme de me prendre, je fus prise en sac a patate devant tous le monde pour être conduite dehors mais avant je pus voir le mec viser mon père et lui tirer une balle dans la tête et Max qui essayais de se débattre pour me sauver car je pense qu'après tous il m'aimais bien.
Je vis le mec venir vers et posa directement ses lèvres sur les miennes en me disant que je serais à lui, au début je ripostais mais peux après, je perdais espoirs car ce mec m'avais kidnapper.
Ellipse de 2 ans :
Cela fait deux ans que j'avais étais prise du gang de Max pour être dans celui de mon mari car oui je me suis marié a celui qui as tuer mon géniteur ex-chef de ce gang qui était pourri à cause de lui. Cependant se gang est toujours aussi respecter qu'avant, j'avais découvert que l'homme qui m'avait kidnappé était en faite mon première amour qui ne m'avais jamais oublié, je n'oublie pas pour autant James qui restera toujours dans mon cœur. J'eus un fils qui s'appelle: James, hommage à celui qui m'avait sauvé. Je n'ai plus eus de nouvelles du gang de Max et je pense que c'est mieux comme sa, j'ai pu revoir ma mère, mon frère et ma meilleure amie ainsi que ma vie d'avant.
Voilà mon histoire celle d'une fille qui à était kidnapper par son homme.
Mon kidnappeur= Mon Homme <3
la fin de cette histoire en espérant qu'elle vous ai plu
VOUS LISEZ
Mon kidnappeur, Mon Homme❤
Teen FictionJe vivais tranquillement ma vie , j'avais tous se que je voulais mis à part certaines choses . j'avais une mère super, un petit frère Christ trop mignon c'est mon petit prince, je ferais n'importe quoi pour lui. mais je n'ai pas de père, il nou...