chapitre 3

510 40 5
                                    

Et la je sentis qu'on me tirez par l'arrière par je ne sais qui, puis trou noir.

         Je me reveille j'ai envie de m'étire mais quelque chose me retiens, je regarde mes mais , et vois que je suis attacher à une chaise,  PUTIN.
    Je veux crier mais je ne peux pas,car on m'a mis du scotche sur ma bouche. En plus d'être dans le noir je ne vois rien sauf une lumière qui viens de se que je juge etre une porte.
        Où suis-je ? Et depuis quand je suis ici?

   Tout d'un coup la porte s'ouvre et laisse apparaître l'homme en blanc avec plein de tatouages.
    
      Lui: Alors princesse bien dormi ?
  
La un brun aux yeux marrons entre directe , l'autre tatouée  se pousse pour lui cède le passage, le brun étais suivie de tout une armée ? ! Vraiment où suis-je tomber ?
      Je détail le brun et il est trop beau avec sa cicatrices au dessus de son oeil gauche.......qu'est ce que je dit moi? Je me suis faite kidnappé, et en plus j'admire mon kinnapeur!? Vraiment j'ai besoin d'un médecin.

    Le brun: Détachez la.
       Le tatouée : Mais Max......

Alors le brun s'appele Max,et en plus il ne laisse pas l'autre terminer qu'il dit.

      Max: Qui est ce qui commande ici? dit moi.
 
   Et la l'autres baisse la tête et me détacha illico. Et Rajouta.

    Maw: James tu t'occupe d'elle, tous le monde retourne a ces occupations.
  Tous le monde partie je questionne celui qui est rester, je pense que c'est lui James qui doit s'occuper de moi comme l'as  dit Max.

    Moi: où suis-je ?
     James: pas au palais en tout cas princesse.
    Moi: qui? Quoi? Pourquoi ?
   James :c'est à Max de te le dire ça,  tout ce que je sais qu'un certain David  lui doit de l'argent et que tu es au Mexique,en plein dans le gang dominant du monde.

    Putin, je suis au Mexique. Je suis loin de la seule famille qui me rester ,ma mère et mon petit frère comment il vont? Je suis sûr que ma mère doit se faire un sang d'ancre!!!! Et mon petit prince Christ je ne pourrais pas lui donner sa sucette,la surprise que je lui es promis a son retours.
  Il va croire que je l'es abandonné comme notre père,  en parlant de lui c'est de sa faute si je suis ici!!!!!! James a bien dit que mon père devais de l'argent a Max .
    Oui David est le nom de mon père celui qui nous a abandonné pour son business voilà qu'il reviens et ramène avec lui des ennuies.
   Je n'ai rien demander ,je n'ai jamais voulu être kidnappé et emmener loin de ma famille dans un autres continent.
  J'étais dans les pensez je lève la tête pour voir james qui semble parler dans le vide et me regarde en attendant une reaction de ma part.

      Moi: heu pardon quoi comment?

Et là le gars,qu'est ce qu'il fait? Il rigole, super!!!!

      Lui:Allez viens.
      Moi: qu'est ce qui me dit que vous allez pas me tuer ou me torturer voir pire?
    Lui: ça c'est le patron qui en décidera.
     Moi:Et c'est qui se Max?
  Lui: Oui,Max est l'homme le plus cruel, sans coeur ni pitié, il n'aime personnes a part moi,son meilleure ami et sa famille .
     
    Je me lève car j'étais toujours sur cette chaise et le suis dans un long couloir tout blanc,on passa par le salon truffé de mec avec des bouteilles,  des joins et des filles presque nues. Là j'ai envie de vomir puis mon regard croise celui de Max qui me fixe avec une pute sur lui, le dégoût que je ressens me donne envie de vomir du sang et mes tripes avec.

     On monte des escaliers, nous revoilà à marcher dans un couloir blanc,je vous jure on dirait une allé  pour la mort dans un hôpital.

     Enfin James s'arrête et ouvre une porte et il me dit de passer la première.
  J'entre et la se dresse devant moi un grand lit deux place, la chambre est de couleur mauve avec du blanc, juste trop beau car j'adore le mauve.

      James: ça sera ta chambre.

Je n'arrive pas a y croire, sans aucun autres mots , il s'en va en fermant la porte. Je détails la chambre et vois deux autres porte.
   Jouvre la première et y vois une très jolie salle de bain , je ferme la porte et ouvre l'autre porte mais elle est fermé,  je tire de toute mes forces mais rien.
  

    Je décide de prendre un bain puisque je n'ai pas d'habille de rechange, je remettrai se que je porte maintenant. Je vous passe la douche qui ma relaxé un peu et m'a aidé à remettre mes idées en place.
         Quand je me suis rahabiller mon ventre se mit à gargouilles, j'ai faim!

      Après quelques minute à réfléchir je décide de descendre en cuisine pour trouver quelque chose a manger.
   Mais pour y aller je doit passer par le salon qui a ce que je vois est enxore plein.
    
    Je cherche du regard la porte de la cuisine et m'y dirige presque en courant Mais.....

   Salut, je m'arrête ici pour se chapitre, jespere que sa vous plu?! Merci de voter et de me laisser vos avis en commentaire.
     Et aller jeter un coup d'oeil a mes autres histoires qui vous plairont.
      Merci pour tous

Mon kidnappeur, Mon Homme❤ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant