Désolée de mon retard mais voila avec un chapitre qui j'espère vous plaira.
Alors bonne lecture a tous._________________
Max: Tu as peut être raison , mais que va t'ont faire on ne peux pas la laisser en liberté elle pourrais relever a tous nos ennemie notre QG et il pourrais l'utiliser en pensant nous atteindre.
Moi: c'est ton problème, c'est toi qui la entraîner dans tous se bordel , en ne vérifiant pas tes informations. Mais bon j'ai peut-être une idée on pourrais la faire rentrée dans le gang vu que cest de ta faute alors il faut que tu apprends à assumer. Et puis elle éprouve de la haine et de la colère envers son paternel se qui nous ai favorable et je ne pense pas qu'il veux lui faire encore plus de mal qu'il ne las déjà fait.
Mac : Oui tu as sûrement raison, comme d'habitude.
James : YES !!!!!
Max me regarda en essayant de réfléchir, comme s'il se douter de quelque chose jusqu'à se qu'il me disent .
Max : Tu ne me persuade pour une autre raison dit moi.
Je me suis senti mal à l'aise et je senti la temperature de mon corps monter se qui fait rougir Max se qui fait que jai du rougir et cest se que je déteste.
James: Arrête de te moquer de moi et réfléchi a se que je viens de te dire.
Puis je lui tourne le dos pour sortir du salon et aller au près d'Elodie car je lui avais promis de revenir pour rester a ses côtés . Cependant, je fut interrompu par la voix de mon chef Max.Max: Je peux savoir ou tu va ?
James: je vais dans la chambre d'Élodie comme elle me l'as demander vu qu'elle est traumatiser et à peur à cause d'un cretin qui me sers de chef et de meilleur ami.
Max fit semblant de bouder et me regarda avec colère . Mais on pouvais voir une lueur de malice dans sont regard, sûrement dû au faite que je veux être avec Élodie.
Je ris a sa reaction et lui souhaita une bonne nuit avant d'aller dans la chmabre d'Élodie . En ouvrant je ne l'es pas vu se qui m'inquiéta cepandant quand j'entendis l'eau venant de la salle de bain je compris qu'elle prenais une douche .
Et avec son état je doute qu'elle est pris quoi mettre, alors je fouille dans son dressing et ses sacs , pour lui tirer un t-shirt, un short qui doit lui arriver a mi-cuisses , et des sous-vêtements normale en noir. Je les mis sur une chaise près de la porte qui mène à la salle de bain pour quand elle sort elle les trouve directement, pendant se temps, je me met sur une autre chaise en face de son lit et pose ma tête sur se dernier et me perd dans mes pensées.Voila un chapitre noubliez pas de voter et de laisser vos avis en commentaires. Merci beaucoup pour tous.
VOUS LISEZ
Mon kidnappeur, Mon Homme❤
Ficção AdolescenteJe vivais tranquillement ma vie , j'avais tous se que je voulais mis à part certaines choses . j'avais une mère super, un petit frère Christ trop mignon c'est mon petit prince, je ferais n'importe quoi pour lui. mais je n'ai pas de père, il nou...