Chapitre 1

604 55 23
                                    

Je n'ai jamais eu d'amis, personne ne sais jamais intéressé a moi, même pas mes parents, mais je m'y suis habitué.... Aujourd'hui, c'est le 1er septembre c'est donc la rentrée, j'arrive dans un nouveau lycée mais je n'ai aucune peur et aucun stresse car cette rentré va se déroulé comme la rentrée au collège.

Flashback :
C'est la rentré, je suis super heureux d'entré en 6ème!! Je me prépare m'habille, je prend mon petit déjeuné autrement dit un chocolat chaud et des céréales .

Il est l'heure d'y allé et je suis vraiment excité à l'idée de me faire enfin des amis car pour le moment je n'en ai pas... Alors que j'arrive près du collège je vois pleins d'autres enfants parler entre eux et je décide alors de rejoindre un petit groupe pour les rejoindre

Chenle: Bonjour je m'appelle Zhong Chenle et je suis nouveau dans le quartier!

Un jeune garçon me regarde alors, sûrement le chef de la bande, il le regarde de haut en bas, et je me demande alors pourquoi il fait une sorte de grimace avec son visage jusqu'au moment où il ouvre la bouche pour parler.

...: Et alors on t'as rien demandé !

Le garçon me tire alors la langue et dit a ses amis de partir.
Moi je suis un peu découragé mais je continue le trajet, je me dis qu'il y a plein d'autres enfants donc plein d'autre possibilité de me faire des amis!

Je voie que je suis en 6eme 2 et décide alors d'aller en cours, mais je me retrouve tous seul, personne ne vient me parler, tous le monde m'ignore et je ne comprend pas, en plus il y a le chef de la bande que j'ai aperçu plus tôt dans ma classe...
Mais cette solitude resta au fil des jours et je décide alors de rester toujours seul et au moins moi je n'ai pas beaucoup de problème d'amitié !

Retour au présent.
J'arrive alors devant le lycée et la je suis émerveillé, ce lycée a l'air vraiment bien, il y a 5 bâtiments, d'ailleurs je pense que le bâtiment de sciences va être mon préféré car j'aime beaucoup, j'hésite tout de même avec le gymnase car j'en ai peut être pas l'air mais je suis plutôt bon en sport mais vraiment mais alors la vraiment mauvais en langues qui est donc mon point faible à l'école.
J'arrive enfin devant le tableau où il y a la liste des classes je trouve qu'il y a beaucoup de classe puisqu'il y en a 14!! Ensuite je me cherche dans toute ces classes .....alors...... TROUVÉ!! je suis dans la 2nde 3!
Je vais dans la salle et m'assois au fond.

Je suis seul dans la classe et commence à m'ennuyer jusqu'à la venu des autres élèves, je ne connais personne mais j'ai pas spécialement envie d'aller les voir.
Il est 8h, je voie mon professeur principal qui arrive, il doit sûrement avoir la quarantaine, mais cela m'importe peu.
Et la j'entends quelqu'un frappé à la porte, je pense que c'est élève du genre perturbateur qui arrive en retard pour ce faire remarquer mais je change d'avis en voyant la tête de ce retardataire.

...: Bonjour ! Je suis désolé du retard!!! Je m'appelle Jisung! J'avais était marqué sur la liste de la 2nde 5 alors que je suis dans la 2nde3!

Le garçon qui se nomme Jisung regarde le prof avec un regard interrogateur sûrement car le prof n'a pas dit un seul mots.
D'ailleurs Jisung paraît un peu timide sympa, il a plutôt un beau visage avec les cheveux blonds, il doit avoir la même taille que moi à ce que je voie

Prof: Ok j'ai compris dépêchez-vous  d'aller vous asseoir là-bas, le prof montre avec son doigt la place situé a côté de moi.
Jisung: d'accord !!

Jisung vient alors s'assoir a côté de moi mais je ne dit pas bonjour car je ne le connaît pas et qu'il en a sûrement rien a faire de moi.

Jisung: Bonjour

Je me retourne vers lui surpris et lui fais un regard interrogateur.

Jisung: Pourquoi tu ne me réponds pas??

Après quelques seconde je me rend compte que c'est vraiment à moi qu'il parle.

Chenle: MOI???

Je le regarde surpris qu'il m'ai parlé, car c'est très rare que l'on me parle je suis en quelques sorte choqué!

Jisung: bah oui!! A qui d'autre j'aurai parlé ?
Chenle :À tout le monde sauf moi....

Jisung me fixe et réfléchit à quoi je ne sais pas mais tout à coup il a comme une étincelle.

Jisung: MOI C'EST JISUNG COMMENT TU T'APPELLES  ?

Je croit qu'il a parlé un peu fort et le prof l'a aussi remarquer

Prof: JISUNG! Faites moins de bruit s'il vous plaît !

Jisung paraît gêné car tout le monde se tourne vers lui et je lui chuchote.

Chenle: je m'appelle Chenle.

Jisung se retourne vers moi et me fait un sourire, je croit que c'est l'une des première fois que quelqu'un ne m'ignore pas et me fait un sourire, ce qui me rend un peu plus heureux. Et si pour la première fois j'allais me faire un ami, même si je doit avoué que j'essaie d'avoir le moins d'espoirs possible pour ne pas être déçus par la suite.

______________________________________________________________________________

Voilà pour le premier chapitre!! Donc désolé car ce n'ai pas très long🙏  J'espère que ça vous plaît quand même. Le deuxième chapitre est en cours d'écriture mais si vous avez des suggestion laissez un commentaire.

Merci!😘😘😘💙

La solitude jusqu'à quand? [NCT dream]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant