Voilà la suite ! Donc j'espère que ça va vous plaire !😘😘
______________________________________________________________________________
C'est la fin du premier cours et je le dépêche de sortir car cela m'évite d'être en contact avec d'autres élèves.
Je me dirige en dehors du bâtiment et voie Jisung qui me suit et la je me rend compte que je ne sais pas où je doit aller pour allé au prochain cours. Je m'arrête et Jisung se rapproche de plus en plus de moi et je lui demande timidementChenle: Euh... Tu-tu serai pas o-ou on va au p-prochain cours ?
Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de beaucoup parler et encore moins au personne que je ne connaît pas. Je vois alors Jisung qui me regarde les yeux grand ouvert
Jisung: Je sais pas !! Je t'ai suivi en pensant que tu allait au prochain cours!!!
Je vois Jisung qui commence a paniqué, il tourne en rond rapidement.
Chenle: Euhhhhhhhhh..................
Jisung: ANGLAIS!!!!!! on va en anglais !!!!!
Chenle : ok merci
Je me dirige alors vers la salle d'anglais en laissant Jisung derrière moi jusqu'à ce qu'il remarque que je part sans lui et qu'il décide de partir avec moi.
Je sais pas pourquoi mais je me sens mal à l'aise avec les gens a côté de moi en général ou avec les gens qui me parle mais j'ai l'impression que Jisung a une autre aura, je pense que je vais attendre voir comment il est d'abord avant de trop m'attacher à lui. Quand j'étais en CE1 j'avais un seul ami d'ailleurs c'est le seul que j'ai eu, mais un jour il a changé...... Il m'a rejeté comme tous les autres donc maintenant je fais attention.
On arrive enfin devant la porte de la salle d'anglais et je me stipe devant celle-ci.
Je n'arrive pas a frappé à la porte... Si je frappe à la porte, c'est moi que tous le monde va regarder en premier et ça je veux pas.Chenle: tu peux frappé s'il te plait? J'y arrive pas.........
J'avais dit ça très bas, c'est limite si Jisung pouvait m'entendre. Jisung frappe enfin à la porte et rentre suivit de moi, tous le monde me regarde, je n'aime pas ça, je veux être invisible.
Prof : hurry up!!!!! Sitdown!
Je vais donc au fond de la classe et bien sur devinez quoi! Jisung me suit encore.... Je m'assois alors a une table et sort mes affaires.
C'est la fin de la mâtiné, il faut donc que j'aille manger... Mais bien sûre je n'aime pas ça car je vais manger tous seul et il y aura beaucoup d'autres élèves dans le réfectoire.
J'ai faim et je décide alors d'aller manger, je commence à marcher lorsque quelque chose s'accroche à mon bras, mais cette chose ressemble beaucoup à des mains.
Je le retourne et la j'ai une vision assez étrange..... Il y a Jisung qui c'est clairement agrippé à mon bras, comme si il lui faisait un câlin, ce que je trouve très étrangeChenle:Euh.. Qu'est-ce que tu fais ??
Il me regarde alors et là il fais une tête "mignonne", une petite moue.
Jisung: s'il te plait ! Mange avec moi et mes amis!! Ils sont cool!!!!!!!!
Pourquoi il me demande ça ? Je n'ai pas trop envie de rencontré ses amis donc je lui répond.
Chenle: Nan vaux mieux pas pour vous...
Il fais une tête surpris de ma réponse qui ne semble pas lui convenir.
Jisung: Mais! Pourquoi??
Chenle: parce que
Jisung : Hyung! Dit moi pourquoi s'il te plait!!!!!!
VOUS LISEZ
La solitude jusqu'à quand? [NCT dream]
FanficChenle rentre au lycée, il n'a jamais eu d'ami ni d'amour lui venant de la part de ses parents. Peut être que pour une fois, en allant dans ce lycée qu'il ne connaît il se fera un ou des amis! (C'est ma première fic donc je suis nul en résumé mais j...