Chapitre 3

588 51 35
                                    

Donc pour commencer je m'excuse de l'attente puis je vous dit bonne lecture!
______________________________________________________________________________

Je me dirige vers la salle de cours, Jisung et encore derrière à me suivre, mais en même tant c'est normal car nous sommes dans la même classe. Physique, j'adore cette matière, c'est ma préféré avec le sport bien sûr, mais je me décide quand même d'aller au fond de la classe toujours avec un Jisung errant derrière moi, et qui s'assoit au final à côté de moi...

Chenle : Il n'y aurais pas un cours où tu te mettra pas à côté de moi ?

Jisung me regarde choqué de ma phrase, mais en même tant il fais que de me suivre partout où je vais! En plus lui il a des amis et ce n'est pas les miens, moi je suis seul, solitaire et ça me vas très bien! Enfin... Je pense...

Jisung : Non

Chenle : ....

...je dit rien et attends sagement la prof. Pendant tous le cours, Jisung essayé de me parler, de me demander un peu d'aide, mais je l'ai ignoré, je le trouve pénible! Pourquoi il fais ça, c'est inutile, je suis inutile!

La fin des cours sonne enfin! Je part vite de cours et vas en direction de chez moi, mais j'ai un petit problème... J'ai oublié un détail... Je ne peut pas rentrer chez moi..... Aujourd'hui min chez moi va être dehors...

Allez je suis grand !! Je me motive tout seul, je vais en centre ville, je trouve des marches et je m'assois, j'attends....

Mon téléphone n'as plus de batterie, j'ai froid, faim et c'est la première fois que je vais dormir là... Dehors...

Alors que je commence à me sentir "bien", il y a des ombres derrière moi, je me retourne et je vois Taejoon et ses potes, je me raidi et fais un faux sourire...

Taejoon : Alors le morveux c'est bien l'air libre à ce que je vois, c'est marrant car rien que de te voir, j'ai envie de te taper!

J'ai peur...  J'avais oublié comment il étais il y a longtemps, je sais qu'il peut vraiment taper et j'ai peur, je sais pas quoi dire où faire, je tremble... Un des potes à Taejoon parle

... : On la tape quand la tapette?

Taejoon : MAINTENANT !!

Et là j'ai mal... Ils me tapent de partout, dans les côtes le visage, ils me donnent des coups de pieds, j'ai peur et mal. J'ai envie de pleurer mais je ne peux pas.... Je reçoit toujours des coups, je ne peux plus les compter il y en a de trop je sais plus d'où ils arrivent... Le pire c'est que je sais pas pourquoi ils font ça... Je n'ai rien fais, je me demande depuis tout petit pourquoi personnes ne m'aime, pourquoi tous le monde m'évitent, je suis toujours seul et je m'y suis habitué, personne ne devrait subir ça à part moi apparemment....

Je vois flou, mais il y a un peu de rouge, sûrement du sang, je croit qu'ils sont parti mais j'ai toujours mal... Je n'ose plus bouger... Je ne sais pas quel heure il est, je garde mes yeux fermé comme si j'espérais que tout soit un cauchemar mais je sais que tout est bien réel malheureusement je sais qu'il fais nuit car il fais froid et humide, je garde encore mes yeux fermé, je suis fatigué mais la douleur m'empêche de dormir et j'ai toujours froid et faim...

Je me réveil en douleur, j'ai faim et mal, je me demande pourquoi j'ai autant mal et c'est a ce moment que je me rappel d'hier soir.... Je ne veux plus aller au lycée... Pourtant une seule journée c'est passé mais je veux pas revoir Taejoon... Je ne sais pas quel heure il est alors je décide d'aller dans un magasin pour demander l'heure et surtout pour acheter un petit truc à manger même si je n'ai pas beaucoup d'argent..

La solitude jusqu'à quand? [NCT dream]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant