Épisode 4

65 4 0
                                    

« Aujourd'hui le test avait l'air simple mais en réalité ... »

# 3 jours plus tard #

Je venais de sortir de ma « salle de jeu », j'avais honte de moi. A ce même moment Ametys tremblait au sol.

-Ametys ?

Je me suis rapproché doucement d'elle lorsque je vis ce qu'elle tenait entre ses doigts fins, je me suis penché pour attraper la feuille écrite que j'avais reconnue mais au même moment, la feuille m'effleura la joue, me coupant légèrement, pour laisser place à deux bras qui enlacèrent ma nuque. Des larmes coulaient sur mon cou. Elle pleurait, s'excusait, je n'arrivais pas à la comprendre. Pourquoi pleurait-t-elle à flots ?

Un souvenir m'est revenu : celui d'Alison me prenant dans ses bras et pleurant après chaque test en s'excusant pendant des heures, caressant mes cheveux et c'est là que j'ai réalisé... Ce jour-là ... ce test-là ... Alison n'était jamais revenu.

-FLASHBACK-

- David, où est Alison ?

* regarde david conduire *

- ...

- David ?

- Elle ne pouvait pas te prendre aujourd'hui.

- ...

* tire son regard vers la fenêtre *

-END-

- Alison...

Sans même m'en rendre compte, j'ai serré Ametys dans mes bras et me suis mis à pleurer, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps. En réalité je savais bien que ma vie sans Alison était dure, je venais de réaliser que la question complexe, la toute dernière pour laquelle elle m'avait soufflé la réponse lorsque que j'ai penché mon regard vers elle était en fait ce qui déterminerait la suite pour mon avenir.

|| Je suis... le tueur d'Alison... Celui que j'ai cherché pendant toutes ces années n'était autre que moi... après ma réponse à cette dernière question il n'y a plus jamais eu d'Alison.||

C'est après avoir réalisé tout ça que je me suis senti encore plus en vie que le jour où j'ai découvert sa mort. C'est malheureux à dire mais, c'est là, maintenant, à ce moment précis que j'aurais voulu devenir l'Egoïst Psycho. C'est là que commence ma réelle souffrance à perpétuité. C'est le début des souvenirs retrouvés.

[N.D.A] : Salut tout le monde :3 ! je suis vraiment désolé pour le gros retard mais j'ai eu une période assez mouvementée du coup je n'avais pas trop de temps à consacrer pour réfléchir à un épisode 4 demain si je le peux promis j'entame l'épisode 5 x0x !! Bonne soirée à tous =∆= !

ATTENTION !! : Cette histoire est en pleine réécriture pour le plaisir de vos beaux yeux ! merci de ne pas faire attention au éventuelle phrases qui... manque de logique ig ^^' ?
Merci de votre considération !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Egoist Psycho 《 Saison 1 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant