Histoire : Subhanallah🌷

111 14 4
                                    

Assalam Aleykum Wa Rahmatoollah Wa Barakatooh

Bismillah Hi Rahmaan Ni Raheem

Vous aimer bien les histoires ?
Vous en voulez encore ?
Est que vous voulez un rapelle precis sur quelle que chose ?
N'hésitez pas a me le dire en priver ou commentaire

~Rien nest plus puissant qu'Allah et sa volonté☝~

Un jeune raconte : « Pendant le ramadan de l’une des années précédente, je ne connaissais pas mon Seigneur et je n’évoquais pas Allah.
Les jours passèrent, mais jour je roulais avec ma voiture dans la rue en mettant la musique. Un homme est passé à côté de moi.
Une personne barbu et m’a dit de descendre la vitre et je faisais comme si je l’entendais pas. Il me saluait mais je ne répondais pas.
Je savais ce qu’il allait me dire. Il m’a appelé avec mon nom et je me suis retourné. J’étais surpris comment peut-il connaître mon nom ?
Puis j’ai vu que c’était l’un de mes cousins.
J’avais honte et j’ai baissé le son de la musique.
Je lui dis : Ô cousin, excuse moi je ne t’ai pas entendu.
Il me dit :’’ si tu écoute cette bande, ça serait mieux pour toi’’.
Il m’a fait passer la cassette dans la voiture. C’était une cassette de Coran. J’ai pris la cassette, je lui ai remercié et je suis reparti.
J’ai remonté la vitre de la voiture et quand j’ai vu qu’il était loin, j’ai pris la cassette et je l’ai balancé.

Mais j’ai oublié que j’avais fermé la fenêtre du toit de la voiture. Alors la cassette frappa le plafond de la voiture et il retomba en par terre.

Les jours passèrent et j’avais une copine. Je suis parti chez elle à la maison et sa mère était là-bas pour m’accueillir.

C’était une prostitué très connu. Je suis entré avec ma copine dans sa chambre. J’étais tout seul dans la chambre avec elle.
J’ai senti un frisson, mon corps, de ma tête à mes pieds tremblait.
Elle m’a dit :’’Je suis a toi !’’.

J’ai eu peur, je ne sais pas pourquoi alors que ce n’est pas la première fois.
Mon corps tremblait de plus en plus fort.
Elle me dit :’’Qu’est ce qui t’arrive ? Viens ! je suis a toi !’’.
Mon corps n’arrêtais pas de tremblé, je suis sorti de sa chambre alors qu’elle m’appelait.
Je me suis enfui de sa maison alors que sa mère m’appelait. C’était la première fois que m’arrive une chose pareille.

Je suis arrivé dans un assemblé près de leur maison.
Des jeunes qui était assis près de chez eux. Je les ai salués et je suis resté avec eux. Je leurs ai demandé :’’qui de vous connaît cette maison ?’’.
Je leurs ai montré la maison.

Ils m’ont tous dit :’’cette maison est connu !
Ils ont une fille corrompue.
Elle s’appelle telle. Cette fille a le SIDA depuis longtemps et
elle a contaminé tous les jeunes avec cette maladie’’.

Quand ils m’ont dit ses propos, j’ai commencé a pleuré.
Comment est-ce qu’Allah m’a sauvé d’elle ?
J’ai pris ma voiture, je suis allé près de la mer, j’ai arrêté ma voiture et je me suis assis pour pleurer.
Je me suis dit :’’Si j’avais été atteint par cette maladie qui pourrait me sauvé, quel scandale ça sera ?
Quelle vie pourrais-je encore vivre ?’’ Je suis assis dans la voiture et je passais des cassettes d’une chanson à une autre.
Chaque cassette augmentait mon souci et chagrin. Jusqu'à ce que je trouve l’ancienne cassette de mon cousin.
Je l’ai mise et dès que je l’ai allumé, j’entendis ceci :

<<(13) Or celle (Zulikha) qui l’avait reçu dans sa maison essaya de le (Yusuf) séduire. Et elle ferma bien les portes et dit :’’Viens, (je suis pour toi)’’. Il dit :’’qu’Allah me protège ! C’est mon maitre qui m’accordé un bon asile. Vraiment les injustes ne réussissent pas.>> ( Sourate 12)

J’étais très ému par cette parole et j’ai compris qu’Allah m’invitait à Lui. Si Allah ne m’avais pas protégé, je serais complétement perdu.
J’ai laissé la barbe, et j’invitais les gens à l’islam.
Allah m’a guidé avant que ma vie finissent.

<< Ô Allah, Tu es Pardonneur, Tu aimes pardonner alors Pardonne nous.>>

SubhanAllah🌷

Rapelles Islam🌷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant