Après avoir manger, Harry adressa un signe de main à ses coéquipiers et partit en direction des cachots.
Le gryffondor toqua à la porte de la salle du cours de potion, il entra sans attendre une réponse de son professeur.
« Harry? C'est toi?
-Oui c'est moi Severus.
-Sors d'ici! »
Le jeune Potter ne compris. Il s'approcha du coin sombre d'où sortait la voix de Snape.
« Je t'ai dit de sortir!! »
Harry ne voyait que des yeux rouges vifs rempli de colère et de peur.
« Sev', tu as besoin de sang?
-Oui, mais je ne veux pas te faire mal... je pourrais te tuer Harry.
-Bois.
-Je...
-J'AI DIS BOIS!! »
Severus Snape s'approcha doucement vers lui, Harry déboutonna sa chemise et ferma les yeux pour ne pas prendre peur en voyant les canines de son futur vampire.
Le « rouge et or » sentit le souffle chaud de son professeur sur sa nuque. La terreur des cachots déposa un léger baiser sur sa carotide et enfonça ses canines dans la chaire du jeune homme.
Harry sentit comme une prise de sang moldu. Il trouvais ca plutôt agréable, il se sentait faiblir petit à petit. Severus le maintenait fermement pour ne pas que son élève tombe à terre. Snape sucer son sang goulument tellement qu'il avait faim. A la fin de sa morsure Harry souriait, il se sentait tellement bien là, collé à ce vampire qu'il aimait tant.
Harry s'endormit dans les bras de son futur amant. Le maître de potions le porta jusqu'à sa chambre pour le poser doucement dans son lit.
~*~
Le lendemain matin, le gryffondor se réveilla dans une pièce qu'i ne connaissait absolument pas. Il se sentait observé, Harry tourna alors la tête pour voir qui l'observé.
« Bien dormi? »
La voix si froide de Snape le fit sourire.
« Plutôt bien oui. »
Il passa sa main pour voir si il y avait deux petits trous. Ce n'était pas un rêve, Severus l'avait vraiment mordu hier soir.
~*~
Dans la tour des gryffondor Ron se réveillait, il tourna la tête vers le lit de son ami qui n'était pas rentré hier soir après sa retenue. D'ailleurs, il n'était toujours pas revenu. Le rouquin sauta de son lit pour voir si la cape d'invisibilité était, après tout, Harry aurait pu allé faire un tour dans poudlard.
Non, la cape était là, bien pliée sous l'oreiller du gryffondor. Que c'était-il passait avec Snape le pire professeur de Poudlard d'après Ron. L'avant dernier enfant Weasley s'habilla rapidement pour courir aux cachots et interroger le maître de potions.
~*~
« Lève toi morveux. T'es amis de dortoir vont s'inquiéter si tu n'est pas dans ton lit ou dans la salle commune de c'est satanés gryffondor. »
Harry pouffa de rire, Mais avant qu'il ne puisse lui répondre quelqu'un toqua à la porte.
« Ne bouge pas d'ici Potter. »
Snape alla ouvrir la porte.
~*~
Ron toqua à la porte brillamment, il entendit quelqu'un arrivait.
« Monsieur Weasley, pourquoi venait vous me déranger à cette heure?
-Où est Harry ?
-Pourquoi cette question?
-Hier soir, il n'était pas rentré et ce matin, il n'était pas dans son lit alors vous allez gentiment me répondre : où est Harry Potter? »
Voilà fin du chapitre 4 j'espère qu'il vous a plus laisser votre avis en commentaire. ♥
Eileen.
VOUS LISEZ
Amoureux d'un vampire
Fiksi PenggemarAprès la bataille contre Voldemort Harry va être blessé a cause de Bellatrix Lestrange. A partir de ce moment là Harry va avoir un autre regard sur Severus Snape son horrible professeur de potions. Snarry Désoler si il y a des fautes je ne suis pas...