Ron commençait vraiment à s'énerver.
« Je ne sais pas monsieur Weasley. »
Cette vois froide qu'il détestait tant l'énerva tellement qu'il le bouscula et entra en furie dans ces appartements personnels.
« Je ne vous est pas autorisé à entré à ce que je sache. »
Le gryffondor ne répondait rien à cette remarque. Il cherchait partout mais ne trouver personne.
« Vous l'avez tué je me trompe? Vous étiez assoiffer de sang donc vous l'avait vider c'est ca hein? Vous n'êtes qu'un sale vampire vous devriez avoir honte. Dumbledore devrait avoir honte de vous avoir engagé, vous, ancien mangemort et lèche-cul de Voldemort, vous n'avez même pas eu le cilot de... »
Ron ne put finir sa phrase qu'une porte s'ouvrit brusquement.
« Ronald Weasley je t'interdit de parler ainsi de Snape!!! On ne diraient peut être pas comme ca, mais il a un cœur et tous ce que tu viens de dire peux le vexer. Tu vois je suis vivant, j'était juste trop fatigué pour remonter au dortoir alors maintenant ca suffit Ron! C'est gentil de t'inquiété mais j'ai 17 ans alors merde. Il ne m'a rien fait, alors maintenant sort s'il te plait je vous rejoins, toi et Hermione, dans la grande salle. »
Le rouquin tourna les talons et partit en lançant un regard noir rempli de haine et de reproche à Snape.
Quand la porte claqua Harry regarda Snape.
« Ca va, Severus? »
L'homme en question hocha juste la tête, surpris de ce qu'il venait d'entendre. Tellement qu'il dut s'assoir sur son fauteuil en cuir noir.
~*~
Ron marchait très vite tellement qu'il était énervé. Il entra en furie dans la grande salle et s'assit aux côtés de Hermione.
« Que ce passe-t-il ? Pourquoi tu...
- Mione !! Harry a pris la défense de Snape tu te rend compte? De Snape putain!! Qu'Est-ce qui lui arrive à la fin? Hier il était heureux d'allé en retenue avec cet homme horrible, cet ex mangemort ce vampire! J'arrive pas à le comprendre...
- Ron, réfléchi au moin une fois dans ta vie! Harry est amoureux de Snape!
- Impossible.
- Et pourtant si logique!
- Pourquoi est tu si heureuse à cette idée?
- Parce que, Harry, il va retrouver le sourire va remanger va... il va revivre en gros!!! »
Ron n'eut pas le temps de répondre que la grande porte s'ouvrit sur le Sauveur du monde des sorciers qui s'avança vers ses amis.
« Salut 'Mione ! Ron...
- Salut Harry, bien dormi? »
Le gryffondor aux yeux verts fut surpris de l'excitation d'Hermione.
« Plutôt bien et toi 'Mione ?
-Pareil... Tu n'as pas quelque chose à nous annoncé toi ?
-Et bien... »
La brunette avait les yeux qui pétillaient. Peut être que Ron lui avait dit quelque chose par rapport à ce matin...?
« Non pourquoi cette question?
-Pour rien... pour rien.. »
La discution s'arrêta la. Et Harry en était bien content, après tout, ca devant quand même rester secret! Merde!
~*~
En cours de défense contre les forces du mal, le gryffondor ne pensait qu'à Severus Snape son bien aimé. Il l'aimait tellement certes, il n'avait que 17 ans et il connaissait déjà l'amour. Tombé en amour d'un vampire, sérieusement on ne pouvait pas rêver mieux sérieusement! Et puis, hier soir, quand la terreur des cachots l'avait mordu, il allait tellement bien il ne pensait à rien, absolument rien, et ca il l'adorait déjà .
Voilà comme promis le chapitre 5!
Eileen.
VOUS LISEZ
Amoureux d'un vampire
FanficAprès la bataille contre Voldemort Harry va être blessé a cause de Bellatrix Lestrange. A partir de ce moment là Harry va avoir un autre regard sur Severus Snape son horrible professeur de potions. Snarry Désoler si il y a des fautes je ne suis pas...