Chapitre 6 : Les rumeurs

6.3K 258 24
                                    

      Ron ne voulait plus parler à Harry après ce qu'il c'était passé dans es appartements de Snape. Dès que le futur calice s'approchait du rouquin pour lui parler il s'en aller en lançant un regard noir à Harry.

Le survivant commencer à détester Snape juste pour ca, après tout, la terreur des cachots lui avait pourri 7 ans de sa vie. Harry ne savait plus où se mettre, soit il arrêté tout avec Snape et il retrouvrait son meilleur ami ou bien il perdait son rouquin pour l'éternité.

~*~

     Dans les couloirs de Poudlard, Harry marchait, seul, pour réfléchir à son choix difficile. Malheureusement, qui est-ce qui ce baladait? Severus Snape bien sur! Le professeur fit un demi sourire à Harry qui l'ignora totalement.

« Harry, que ce passe-t-il?

-Tu veux vraiment savoir ce qu'il se passe? Et bien j'ai le pire des dilemmes sur le dos!!

-Calme toi... et explique moi pourquoi tu me snobe comme ca?

-Me calmer?? Alors que soit je te quitte et je retrouve mon meilleur ami, ou alors je le perd à tout jamais? Tu sais ce que ca fait toi, la terreur des cachots, la chauve souris graisseuse, le batard mal baiser? »

Harry tomba à genoux en pleur ne sachant quoi faire.

~*~

       De son côté, Ron se creuser la tête pour trouver une idée pour détruire ce couple. Un duel pour tuer Snape? Non, il connait beaucoup plus de sort que lui. Des rumeurs? En parler à Dumbledore? Il ne savait pas. Soudain il eu une idée diabolique.

~*~

      Après avoir était réconforter par son amant Harry partit vers la grande salle pour le repas. Au moment ou il poussa la porte tout les regards se tournèrent vers lui. Intimidé, il baissa le regard et s'avança vers Hermione.

« Harry... pourquoi ne pas me l'avoir dit? »

La brunette avait chuchoter cette phrase pour que lui seul puisse l'entendre.

« Te dire quoi 'Mione ?

-Que tu as... voila quoi avec Snape... »

Harry fut choqué de ce qu'elle venait de dire. Il n'avait absolument rien fais avec Severus, il avait juste dormi une seul fois dans ses appartements.

« Hermi' je n'ai jamais fais ca je te le promet... j'ai dormi une fois dans ses appartements et j'ai bien dit DORMIR. Il ne c'estjamais rien passer entre lui et moi. Crois moi...

-Harry, je te crois tu es le seul qui sais ce que tu fais avec Snape alors il n'y a que toi que je peux croire et pas... Ron... »

Le survivant tourna la tête vers la porte de la grande salle, celle des professeurs, qui venait de s'ouvrir. Harry détourna le regard en voyant celui de son professeur se poser sur lui.

« Alors Potter, tu couche avec mon parrain? »

Malfoy...

« Je n'ai jamais fais ca avec Snape Draco et...

-Ce n'est pas ce que Weasley nous a dit!

-Sauf que Weasley ne fais que foutre la merde partout ou il va alors je te promet de ne jamais avoir couché avec ton précieux parrain Malfoy . »

Harry regarda un phœnix se poser devant lui. Il prit le papier qui se trouver dans son bec et le lis.

Monsieur Potter,

Veuillez vous rendre dans mon bureau tout de suite j'ai à vous parler.

A.Dumbledore

Harry se leva et se dirigea vers le bureau du directeur.

Voila voila le chapitre 6 comme promis a mon retour de vacances ☺

Eileen.

Amoureux d'un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant