Chapitre 3: La révélation

8.2K 328 66
                                    

       Harry courait dans les couloirs de Poudlard pour ne pas être en retard. Heureusement à cette heure là, personne n'était réveillés. En arrivant devant la porte de la salle de potions, il reprit sa respiration et toqua. Harry entendit un vague « Entrez » pas très chaleureux comme d'habitude. Le jeune Potter souris en entendant la voix de Snape. Il poussa la porte et la referma aussitôt, son professeur le regardait de haut en bas.

« En retard de 5 minutes, on ne change pas les habitudes.

-Excusez moi.

-Arrêt de me vouvoyer Potter.

-On ne change pas les habitudes comme TU dis si bien. »

Severus eu un petit sourire en coin en entendant cela. Mais vraiment petit, en même temps la terreur des cachots a toujours était comme ça.

« Bon, assis toi Harry. »

Le gryffondor s'exécuta.

« Il faut que je t'explique des choses importante. Laisse moi finir et ne m'interrompt pas pendant que je parle.

-D'accord.

-Bien, je ne vais pas y aller par quatre chemin. Je suis un vampire. »

Harry n'eut aucune réaction.

« Et donc comme tu a pu le remarquer je n'était pas là a la bataille contre le seigneur des ténèbres. Comment j'ai pu sentir que tu était blessé est ta question je le sais. Tout simplement parce que je ressens ce que tu ressens. Comment expliquer... Si tu es triste je vais savoir que tu es triste, si tu es en colère je vais le savoir aussi. Harry, tu comprend? C'est sérieux ce que je te dis. »

Harry hocha juste la tête tout doucement.

« Là, par exemple, je sais que tu es surpris de ma révélation. »

Le jeune homme souris à ce moment là.

« Je...je veux être...

-Etre quoi Harry? Dit moi!!

-Ton calice Severus. J'avais deviner que tu était un vampire? Des fois t'es yeux deviennent rouge, t'es canines ressortent quand tu es en manque de sang. Cette nuit j'ai lu plusieurs livres pour me renseigner et j'ai appris que si on aimer un vampire... le mieux était de devenir son calice. Je.. Je t'aime Severus je ne sais pas comment ca a pu arriver puisque ca va faire 7 ans que je déteste... et...

-Merci de cette révélation Potter.

-De rien. Mais va vraiment falloir que tu arrêt de m'appeler Potter, vraiment.

-On verra. Harry, pour que l'on puissent être ensemble, en couple, il fautattendre la fin de l'année, les relations profs/élèves sont interdites. Compris? »

Harry hocha la tête, dans une semaine il pourra être heureux avec Severus.

« Aller, fil dans la grande salle pour déjeuner.

-Je n'ai pas faim.

-Va manger, tu dois reprendre du poids pour devenir mon calice. »

Le gryffondor partit en courant vers la porte de la salle de cours.

« A tout à l'heure, Severus. »

Ajouta Harry avec un clin d'œil. Puis il partit.

~*~

       En arrivant dans la grande salle avec un grand sourire, Ron et Hermione se regardèrent d'un aire surpris. La brunette pris la parole:

« Pourquoi Est-ce que tu souris comme ca Harry?

-Pour rien, pour rien.

-Ron m'a dit que tu n'étais pas dans ton lit ce matin, c'est vrai?

-'Mione, Ronald parle dans son sommeil ca m'a réveillé donc je suis partis faire un tour dans le château c'est tout. »

Plus personne ne parla après ce que Harry ai dit.

~*~

        Pendant le cours de potion Harry fixait Snape, le concerné lui avait adressé un léger sourire, les serpentard étaient... surpris? Choqués? Pour ne pas perdre la place de la terreur des cachots Severus avait mis une retenue à Harry. Qui lui avait l'aire plutôt heureux d'en recevoir une.

Voilà le chapitre 3, je fais de mon mieux pour ne pas faire trop de faute d'orthographe. J'essaye aussi de faire des chapitres long (j'ai bien dis j'essaye) j'espère que ca vous plaît.

Kissous :*

Eileen.

Amoureux d'un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant