-Ok récapitulons : Il y a un malade mental et shooté, médium, qui est venu te parler à trois heures du mat' pour te dire que son équerre nommée Jimin avait regardé de travers son chien "Tête De Cheval". Et qu'il détestait son chien "Tête De Cheval" parce qu'il était trop gras.
-...Ouais, en gros.
-Oh... ATTENDS COMMENT CA JIMIN ???!
-BAH JE SAIS PAS !!!
-C'est carrément flippant putain, fit Taehyung avant de boire une nouvelle gorgée de son latte macchiato au caramel et de lancer un sourire au serveur du Starbucks qui les surveillait depuis son comptoir.
-Je t'explique même pas comment j'me sentais observé. Son numéro était en inconnu et il avait l'air bourré et/ou shooté à n'en plus savoir son nom...Je connais personne comme ça moi, je traîne avec personne comme ça moi...
-Ça s'trouve c'est un vieux de quarante ans qui t'as espionné et qui veut te violer à la sortie de tes cours de danse le mardi soir, à l'endroit où...
-C'EST BON TAEHYUNG ! Tu commences à me faire peur là.
-Désolé.
Jimin bu les dernières gouttes de son chocolat chaud au pain d'épice et s'affala sur la table en poussant un énième soupir.
-Il faut que tu lui reparles, lança Taehyung.
-Ouais, j'sais... Mais je t'avouerai que je flippe un peu quand même...T'imagines si il me localise ??!
-Bah on verra. Si dans un mois t'es mort, c'est qu'il fallait qu'on s'inquiète.
-Putain qu'est ce que j'aime être ton ami...
-Tout le monde aime être mon ami.
Jimin pouffa et lui donna une tape sur le bras. Puis il bailla, se frotta les yeux d'une main et se passa cette même main dans ses cheveux d'un geste habile.
-Tu fait toujours ces...rêves chelous, là ?
-Bah ouais. Sinon tu m'aurais pas retrouvé dans ton lit à ton réveil, ria Jimin.
Taehyung fronça les sourcils.
-Et...tu rêves vraiment tous les jours de ça ? Genre, tu rêves jamais d'autre chose ??
-Nan...soupira Jimin.
-Woah... Comment ça doit être chiant de revoir les mêmes images tous les soirs, putain !
Jimin sourit. S'il savait...
Le garçon n'avait jamais raconté son rêve à son meilleur ami. Et celui-ci mourrait pourtant d'envie de savoir ce qui pouvait bien passer dans la tête de son colocataire ces nuits, ce qui pouvait bien le pousser à se réveiller, chaque jour, à quatre heures du matin.
Jimin refusait de le lui dire. Ce n'est pas qu'il n'en avait pas envie, mais... En fait si : il n'en avait pas envie. Du tout.
Il avait peur de sa réaction, il avait peur qu'on le prenne pour un fou, ou pour un mec totalement en manque.
Le noiraud n'osait pas se l'avouer, mais même lui avait tendance à se demander si il était très net. De temps en temps, il s'interrogeait sur sa santé mentale qui aurait pu basculer quelques mois auparavant, depuis que ces rêves étaient aperçus.
Et c'est vrai que le côté "sensuel" de ces songes n'aidait en rien le jeune homme qui se disait qu'il était peut-être tellement en manque, que tous ces rêves ne seraient que les fruits de ses fantasmes.
VOUS LISEZ
A Dream To Be Broken
Fanfiction《La limite entre l'Amour et la Haine est aussi fine que celle entre Jimin qui danse et Jimin qui pleure.》