C'est durant ce genre de moment qu'il s'étonnait.
Lorsqu'il perdait le contrôle de ses doigts, en même temps que celui du temps.
Lorsque que le silence opaque de la nuit fondait sur ses notes, lui procurant ce soulagement qu'il recherchait, mais qu'il n'oserait certainement jamais accepter.
Le risque était cependant que son cerveau se remette alors à fonctionner à une vitesse folle, mélangeant sa créativité et ses capacités.Il pensait aux lumières de la ville dehors, qui continuaient à clignoter, aux gens qui continuaient de marcher, au fait que des personnes vivaient, étaient en activité, et il ne comprenait pas pourquoi il se sentait si seul.
Il avait l'impression d'être hors d'atteinte de ce monde, de vivre dans une dimension complètement différente.
C'était comme si l'existence d'autrui le dépassait complètement. Comme s'il devait se forcer à vivre pour rester dans la normalité, voire la banalité. Pour leur faire plaisir.Il n'avait pourtant jamais cherché à être ordinaire, mais c'est dans les moments comme ceux-ci qu'il se rendait compte qu'au fond, il n'avait pas le choix.
Il devait suivre les règles de l'ordinaire pour pouvoir exister.Et même si son rêve le plus fou avait été de se foutre en l'air, il n'aurait pas pu le réaliser sans s'attirer inévitablement tous les regards peinés de la ville, même six pieds sous terre.
Quand bien même cela avait été son choix, il n'en ferait rien car il aurait préféré le faire en toute tranquillité. Mais comment être tranquille lorsqu'on accompli des actes anormaux ?Partagé entre la terrible envie de vivre uniquement, et celle de mourir tranquillement, voilà ce qu'il était.
Au fond, il ne savait même plus s'il souhaitait rendre l'unique ordinaire ou l'ordinaire singulier.
La sensation d'étouffement se faisait de plus en plus présente, oppressant ses poumons.Yoongi secoua vivement la tête, portant deux doigts à ses tempes. Il réfléchissait trop.
Agacé, c'est sur les touches d'Ivoire qu'il reposa lourdement ses mains, laissant échapper une cacophonie assourdissante.
Il attendit que le silence se refasse total, et le brun se remit alors à associer les sons, les rendait plus harmonieux ou dissonants en fonction de ses humeurs.
Il ne savait même plus de quelle humeur il était.
Mais ses mains qui survolaient gracieusement les touches, elles, semblaient l'avoir deviner.Et, jusqu'au bout de la nuit, il laissa échapper des notes, s'efforçant de les associer à des mouvements dont il se souvenait parfaitement.
_____________________
안녕 (:
J'suis vraiment désolée de ne pas avoir update mais il s'est passé beaucoup de trucs et j'ai eu vraiment du mal à trouver le temps (et surtout l'inspiration..) pour écrire.
En plus ce chapitre est nul. J'suis désolée.
Mais ne vous méprenez pas, on a beau avoir l'impression que rien ne se passe, et que l'histoire n'avance pas (c'est d'ailleurs pour cette exacte raison que le chapitre est nul), mais ce n'est pas le cas. ^^"
Je suis juste subtile. :/Je sais pas s'il y en a, mais en tout cas je remercie toute personne qui suit ||sérieusement|| mon histoire. ^-^
VOUS LISEZ
A Dream To Be Broken
Fanfiction《La limite entre l'Amour et la Haine est aussi fine que celle entre Jimin qui danse et Jimin qui pleure.》