3

125 11 9
                                    

Comme tous les vendredis soirs, Taehyung regardait son drama, allongé sur le ventre à côté d'un Jimin plus que flemmard.

Et surtout, plus que soucieux.

Jimin soupira. Encore.

Le danseur fixait son téléphone portable, les sourcils légèrement froncés.

Il avait passé toute la nuit dernière à relire la "conversation" qu'il avait eue avec cet inconnu. Toute la nuit à se demander s'il devait envoyer un message ou s'il devait le bloquer.

Finalement, il avait finit par s'endormir sans rien faire de tout ça.

Mais ce soir, Jimin sentait la curiosité l'envahir.

Il avait lu et relu la discussion et pensait en avoir compris les grandes lignes : un homme (il était sûr que c'était un homme au vu de sa manière d'écrire), complètement bourré, s'était trompé de personne.

D'où le "Mauvais J" : ce mec aurait voulu envoyé un message à un de ses amis dont la première lettre du prénom était aussi un "J". Mais il se serait trompé de "J", et aurait finit par l'envoyer à Jimin.

C'est tout. Mais cette erreur suffisait à tout chambouler.

Le noiraud poussa un grognement. Il se retourna sur le dos, et fixa le plafond.

Il réfléchissait. Il analysait. Il calculait.

Après tout, il avait bien le droit à des excuses.

A : Numéro Inconnu

Vous ne m'avez pas dit qui vous étiez.

Jimin attendit ce qui lui sembla être des heures, avant que son portable ne vibre.

Il fixait son téléphone avec appréhension. Et si ce mec le renvoyait bouler ? S'il l'avait bloqué ?

Jimin fronça les sourcils, inquiet, puis déverrouilla son portable.

De : Numéro Inconnu

J'en vois pas l'intérêt.

Moi j'en vois un.

Pourquoi je n'aurai pas le droit de connaître l'identité d'une personne qui connaît la mienne ?

Parce que c'est complètement inutile.

Et si vous étiez un tueur en série ? Ou un violeur ? Ou un pédophile ??

Ah parce que tu n'es pas majeur ?

...Bref.

N'empêche désolé d'avoir fait le con l'autre fois...

J'étais complètement...torché.

Oui j'ai vu ça.

Jimin sourit. Ce mec semblait sobre, et il avait obtenu ses excuses.

Mais il n'était pas satisfait.

A : Numéro Inconnu

Ok alors : vous ne voulez pas me donner votre nom, mais vous pouvez au moins me dire comment vous me connaissez ?

Ça reviendrait à te dire mon nom.

Donc non.

Ah parce que je vous connais aussi ?

..Ptête bien.

Mais tu m'as sans doute oublié.

Heureusement d'ailleurs.

A Dream To Be BrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant