PV ???
Lorsque les ailes naquirent dans son dos, une douce lumière enveloppa à la fois l'être et le gardien.
Puis un flash...
Et le retour de l'obscurité.
Deux jours plus tard, lorsque l'être reprit conscience, il se rendit compte, grâce à la fleur qui l'avait informé...
Qu'il avait deux petites et minuscules....
Fleurs noires sur sa tête.
[...]
PV Frisk
Quand je me regarde dans la glace, j'ai du mal à me reconnaître.
Moi qui suis si maigrelette, me voilà un peu plus épaisse. Et surtout, la robe que je porte...
Adorable. Elle est d'une jolie couleur violette, le col qui fait col de chemise à mon cou est d'une couleur plus foncée, comme les bordures en dentelles au bout des manches courtes ballon. Tout le long de la bordure de la jupe de la robe, c'est une grande partie en dentelle également, mais d'une couleur lavande.
La robe est d'ailleurs plutôt courte: elle s'arrête juste au niveau de mes genoux.
Elle est d'ailleurs un peu volumineuse, dût au fait qu'il y ait directement un double jupon incorporé. J'ai également enflé des bas noirs( première fois que je vois cette couleur) qui coupe aux niveaux des cuisses.
Comme pour continuer cette sorte d'expertise de la nouvelle moi, je passe une main dans mes cheveux courts bruns...
Je ne l'avais pas remarqué, mais je les avait tranchés. Du coup, ils étaient irréguliers en longueur...
Pour dire, seules deux grosses mèches encadrants mon visage sont un peu plus longues de 5cm. Toriel a du me les couper pour les rendes plus réguliers...
Puis, j'arrête mon regard entre-ouvert bleu sur les deux petites fleurs sur ma tête...
D'un coup, la panique me reprend. Une panique intérieure que j'arrive toutefois à contrôler...Mais avec difficultés.
Il y a énormément de questions qui me viennent à l'esprit, d'un seul coup.
Comment j'ai pu avoir ces étranges choses sur on crâne? D'où viennent-elles? Et pourquoi cette couleur noire?
Je soupire. La seule chose qui me semble préférable de faire est d'aller rejoindre Toriel qui m'attends.
Mais je ferais mieux de me débarbouiller dans la salle de bain en premier...
Je me retire de la place où je m'étais changée, en soit derrière le paravent, et commence à aller vers la porte. Mais je m'arrête, mes prunelles bleus posées sur mes poignets.
Il me manque quelque chose...
D'un pas rapide, je me dirige vers le tabouret où j'avais posé mes menottes.
Mes menottes aux chaines brisées.
Les prendre en main me rassure d'un seul coup. C'est étrange...
Ces choses qui se trouvaient attachées à mes poignets, marqués par elles, sont pourtant synonyme de mauvais souvenirs...
Et pourtant, je dois les garder.
M'en débarrasser ne me servira à rien.
A rien du tout.
Car je sais que je ne pourrais jamais, au grand jamais oublier tout ce que j'ai pu vivre durant 6 ans.
YOU ARE READING
BLACKTALE (Projet abandonné)
Fanfiction"Je ne suis rien...juste une simple coquille vide... J'étais tombée ici pour mourir...alors, pourquoi suis-je toujours en vie?" 185X 200 ans après la guerre Humaine-Monstre, les Monstres ont perdu tout espoirs et vivent dans la tristesse... ...