Chapitre 13: Outside.[PART 1]

115 19 19
                                    

PV ???

L'être et la fleur arrivèrent à ce qui semblait être leur lieu de séparation.

Du moins, c'est ce qu'imaginait la plante.

L'être ne voulait point qu'ils se quittent. Du moins...

Pas encore.

Il voulait que la plante vienne avec lui.

Il voulait que la fleur l'aide sur durant son long voyage.

D'abord régissante, la petite plante eut un moment de réflexion.

Elle réalisa que ce petit être possédait une chose qu'elle voulait.

Et qu'il lui faisait poser mille et une questions...

A la fois sur son existence, mais aussi...

Sur sa nature.

La fleur accepta d'accompagné l'être.

Pour pouvoir le tuer une fois son objectif atteint...

Mais également pour découvrir quelle nature la plante jaune peut-être...

C'est ainsi que va bientôt entrer le troisième protagoniste...

L'anomalie fusionnée qui se décidera à voyager avec les deux autres : la ronce déguisée en fleur et l'êtres aux ailes de lumières.

[...]

PV Frisk

Quelle fut ma première réaction lorsque je mis le pied dehors?

Ah vrai dire, j'étais à la fois éblouie et totalement surprise.

Pour accéder à la fin des RUINES, il fallait monter un long escalier, ce dernier menant à une grande porte, semblable à celle accédant au coin d'herbe.

Lorsque j'avais poussé un des battants de la porte, la première chose que je senti fut un vent frai boursouflant mon visage.

J'avais fermé les yeux, et mit le pied dehors.

Ce que je vis m'avais mis dans l'état où je suis.

Nous étions à l'extérieur. Il neigeait, ce qui expliquait la couleur grisâtre du ciel.

Flowey et moi, nous nous retrouvions sur ce qui semblait être une hauteur, permettant de voir le paysage qui s'étendait aux alentours, la forêt noire gigantesque, ce- 

-Putain, on s'les cailles!!!! Grogna la plante en grelottant. C'est pas bon pour moi, vu qu'j'suis une fleur...

Bien que ce fut grossier, et qu'il réussi avec succès de briser cet instant de féérie, ça faisait un petit moment que je ne l'avais plus entendu.

Il s'était tut suite à ce petit accord, si on peut dire ça...

J'ai plus l'impression de l'obliger à m'accompagner qu'autre chose...

Mais je sais pertinemment que Flowey devait venir avec moi, rester à mes côtés...

Il a beau dire, je suis sûre que tout ce qu'a pu prononcer cette plante est quelques peu exagéré, comme pour me pousser à m'éloigner de lui.

Mais c'est peine perdue! Je suis têtue quand je le veux.

-Sinon, t'as fini de regarder bêtement les alentours?

-Comment je pourrais ne pas rester admirative face à un si merveilleux paysage?! Lançai-je à la fleur. D'ailleurs, pourquoi sommes-nous en extérieur? Et on est à quelle hauteur???

BLACKTALE (Projet abandonné)Where stories live. Discover now