Un lundi matin

122 6 0
                                    


Bip Bip Bip. Bordel, réveil de merde... Le lundi matin, pire moment de la semaine... il est 6h45... Pffff. Je me lève difficilement et me prépare à attaquer cette semaine.

7h40, je suis dans le métro, direction ma fac d'art. J'ai que 3 arrêts, ça va j'ai pas à me plaindre.

Au dernier, Harry, un ami me rejoint. Il me fait rire. Il est canon ! Et toutes les filles de la ram le regarde. Alors je m'en amuse en étant proche de lui pour les voir me lancer des regards jaloux. Sauf que je suis gay...et lui aussi ! On arrive à la fac et rejoignons notre petit groupe. On salue Louis et Zayn. Les filles arrivent ensuite, Jennifer me fait la bise ainsi que Zara. Kristen quand à elle vient me prendre dans ses bras, pose une de ses mains sur mes fesses en me déposant un baiser sur la joue.

« Salut ma belle ça va ? »

« Comme un lundi matin Kris » je lui répond en lui faisant à mon tour un baiser sur la joue.

Oui vous l'aurez compris, Kristen et moi sommes des amies avec des avantages. Oui en gros on est sexfriends. Mais pas comme Ariana parce qu'on se connait moins. C'est différent mais tout aussi plaisant ! On se dirige ensuite vers nos cours respectifs. Je suis les mêmes cours que Harry et Kristen, c'est pour ça que je suis plus proches d'eux entre autre. Les cours passent, rien de bien nouveau, mais j'aime beaucoup ce que j'étudie, l'art est tellement vital pour moi ! c'est un moyen de s'exprimer et ça fait partie de ma vie ! c'est un bout de moi. Arrive enfin la pause déjeuné, enfin ! Mon ventre criait famine. On rejoint donc les autres pour nous diriger au resto U pour combler les exigences de mon estomac. Le repas est le meilleur moment de la journée je pense. Pas parce que je suis une grosse et que j'adore manger, enfin si un peu même si la bouffe ici est pas top, mais surtout parce que c'est le moment ou on se retrouve tous pour parler de tout et n'importe quoi. J'aperçois au loin Normani et Dinah, elles sont dans la même fac mais dans le cursus mode, je les croise quelques fois, mais nos horaires ne s'accordent pas trop. Je leur fait signe et elles viennent nous rejoindre en saluant tout le monde. Je ne pense pas croiser les autres aujourd'hui, Brad n'a pas cours, Justin est en économie et son campus est un peu plus loin et enfin Ariana n'est pas dans cette fac mais dans une école de théâtre/cinéma privée pas bien loin.

« Et du coup ça a finit comment samedi soir ? » me demande Normani

« Je suis sure qu'elles ont baisées comme des bêtes pendant le reste de la nuit ! »

« Dinah ! »

« Rhoo Normani arrête, je suis sure que j'ai vu juste, regarde, ses joues nous le prouvent » répond-elle en me regardant avec un air malicieux.

Je recouvre mes joues et m'empresse de voir si toute la table à entendu, et bien sûr c'est le cas. Bordel Dinah je te déteste ! Harry me regarde avec un sourire en coin, Kristen avec un air pervers et les autres ont l'air d'attendre que je développe.

« Putain tu fais chier Dinah »

« Moi aussi je t'aime Lau' »

« Ba alors raconte, tu t'es amusé et même pas tu m'invites, je suis déçue » ironise Kristen

« À 4 ça aurait commencé à être une orgie ah ah »

« À 4 !? »

« Dinah putain ! »

« Oh mon dieu tu t'es fait un plan à 3 ! »

« Ba raconte !!! »

Je souffle de désespoir... on peut pas avoir notre jardin secret non, c'est intime ça... Mais bon, je suis sûre que je vais faire des jaloux ou jalouses donc je me lance.

Ouvre les yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant